Demande de visa de conjoint suite d'un mariage en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rayandot
  • Date de début Date de début
SALAM WLAD O BNAT BLADI
je suis marocain j'ai eu un visa de travaille pour l'italie je suis venu en france je me suis marié avec une française mon visa est encor valable 3 mois plus tard et je compte retourné au maroc pour demandé un visa de conjoint pour la france

mes quistions
_ c'est quoi les pieces a fournir
_combient de t'emps pour l'obtention de visa
_est ce que ya le risque qu'ils refusent mon demande de visa

S.V.P aide moi je suis confus merci

bsr mon frere , aufé je suis dans le meme cas que toi , j ai rentré en france avec un visa type D d itali? JE suis marié en france avec une francaise , j ai retourné au maroc pour faire le demande de visa conjoint francais , é apres quelque mois j ai eu un refus , ils mon di que mon mariage a un seul but ,rien que l instalation en france ? voila ma situation je te conseil mon frere de resté en france , tu peu faite ta demande a la préfecture apres 6mois de vi avec ta femme , ya le risque de repartir au maroc é bon chance

merci bien mon frére ta pas eu encor ton visa et comment c'est passé
et dans quelle consulat
est ce que ton visa ete valable quan t rentrer en france
merci de me repondr svp

salam oui biensur je suis marié é mon visa encore valable , é je suis rentré retourné é mon visa encore valable mais 1 seul entré bon chance é si ta besoin de quelque chose je suis la ? é pour l enregistrement de ton acte mariage francais sur les registres d etat cival consulaire marorain tu la fé ou pas

SALAM WLAD O BNAT BLADI
je suis marocain j'ai eu un visa de travaille pour l'italie je suis venu en france je me suis marié avec une française mon visa est encor valable 3 mois plus tard et je compte retourné au maroc pour demandé un visa de conjoint pour la france

mes quistions
_ c'est quoi les pieces a fournir
_combient de t'emps pour l'obtention de visa
_est ce que ya le risque qu'ils refusent mon demande de visa

S.V.P aide moi je suis confus merci

salam rayandot voila les pieces que j'ai deposer au consulat;le livret de famille de formulaire de demande visa conjoint francais avec de photo certificat de risidence en france certificat de travail.et une lettre c ta femme qui va ecrire et photocopi de la carte nationale de ta femme et le tien avec l'origine et photocopi de passaport .

Retour