Demande de visa étudiant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihadita
  • Date de début Date de début
salut tout le monde, j'ai été admise dans une iut à Lille, et je doit commencer les procédure pour le visa étudiant, mais j'ai pas encore valider mes démarches à campus France. parce que j'ai pas trouver dans le catalogue à formation, la formation dans laquelle j'été accepté. SVP aidé moi c'est trés urgent, on est le 29/07. je doit prendre un RDV dans le plus bref délai

un RDV pour le consulat ?? si c le cas c pas nécessaire parceque tu dois avoir just l'attestation d'entretien pour deposer ton dossier au consulat ^^

Salam kirou a raison .en plus comment tu as pu savoir qur tu es admis à l'IUT sans la selectionner comme une formation d'etude dans votre demarche.si cette formation ne figure pas dans votre demache comme tu as dis tu peux l'ajouter .n'esité pas de bien expliquer ton probleme. mérci.

es ce que vous avez passer l'entretien car si vous n'avez pas encore validé tes démarches si impossible de déposer ton dossier pour le visa
apropot de l'etablissement dans la case de mes demarches tu clique sur séléction par établissement puis tu ecrit le nom de l'etablissement dans la case recherche

je l'avé ecrit mais ca marche pas, mon IUT ne figure pas dans la liste des formation, ca m'énerve je veux finir le formulaire pour passer l'entretien, stp si tu peux m'aider

es ce que vous avez passer l'entretien car si vous n'avez pas encore validé tes démarches si impossible de déposer ton dossier pour le visa
apropot de l'etablissement dans la case de mes demarches tu clique sur séléction par établissement puis tu ecrit le nom de l'etablissement dans la case recherche
es ce que vous déja passé l'entretien

nn je l'ai pas encor passer, il faut valider tt le formulaire avant
non écoute,le fais de valider ton formulaire n'a aucun rapport avec les démarches,tu peux valider ton formulaire,puis prendre un rendez vous pour passer l'entretien,qd tu iras pour le passer à campusfrance,tu ramènes l'attestation d'admission que tu as reçu,pour qu'il te donne un rendez vous,et voilà tt est réglé.
Bonne chance.

ce matin j'ai valider mon formulaire, donc ce qui me reste mnt que payer é prendre un RDV? et c'est fini? méme si en validant mes démarches au formulaire j'ai pas trouvé l'intitulé exacte de la formation dans laquelle j'été admise?

Jihadita tu dois faire vite ma puce paske la vraiment il reste plus rien déja aprés le dépot du dossier tu dois attendre de 2 a 6 semaine pour kils te valide dak stoune et kil soi vert sa prend bccppp de teemps et puis 3ad pour lvisa tahiya hrira!
Moi jai déposé mon dossier sa fé déja 20 jours et il mon pas encore validé et hadchi avec lintervention dune meuf ki travail laba au campus!
Sooo faiiiiiit viiiiiiiiiiteeee
et puis biiiiiiig bonne chance =)

Retour