Demande de visa long sejour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didi93
  • Date de début Date de début
bonjour,je ss mariè avec une française en mai 2009,et apres en a deposè une demande de visa long sejour mars 2010,ils m'ont donnè un recipecie de 2 mois provisoir,non autorisation de travaille et depuis je ss partis plusieurs fois a la prefecture mais tjr pas de reponse de la part du consulat français au maroc,je voulais just savoir si la durè de la reponse c normal merci de me reponre.

tu est actuellement en France je suppose??? si tu dépose une demande 1 an après ton mariage, je suppose que tu n'avais pas de carte de séjour en règle.

il faut repartir au Maroc et demander un visa long séjour car tu dois être en situation irrégulière en ce moment et la prefecture ne donnera pas de visa long séjour .

il faut repartir au pays d'origine.(nouvelle règles en vigueur)

tyupik a raison
ils ne te donneront qu'un autre récépissé, toujours sans autorisation de travail,
pour le moment
mais je crois que c'est en train de changer .....(pour l'autorisation de travail)

mam

slt tous le monde,je vient de recevoir un récépicé de demande de carte de sèjour de 3 mois avec autorisations de travail al hamdolilah et je sais pas c'est quoi les démarches apres,si vous avez des renseignements vous pouviez m'aider svp merci

Retour