Demande de visa - procedure hors dap -

Bonjour ,
voici ma situation : je suis acceptée dans une université francaise ( procedure hors dap ) . Je suis passée par le campus pour cette procedure qui fut mon 2eme choix . Apres la reception de la confirmation ; j'ai envoyé le dossier complet au campus pour enchainer la demande de visa etudiant . Sauf que je l'ai faite ca fait 2 semaines et pas de nouvelles , est ce normal ? devrais je m'inquieter ?

Merci d'avance.

Cdlt

c mon cas aussi ils ont recu mon dossier mais sans uncune nouvelle tjr en rouge mais je veut savoir wonderfulogietu as passer le test du tcf?? si oui tu peut me dir le déroulement prsq j vait le passer ce samedi et j sait pas grand chose

Slt

Ben attend encore quelques jours puisque cette periode du juin à Aout et la pleine saison à campus vue le départ de leurs employés en congé et le grand nombre de demande à traiter. Si d'ici 2 semaine t'as pas de réponse, appelle-les et s'assure toi s'ils ont bien reçu ton dossier surotout si tu l'as envoyé par poste. Ca m'etait arrivé ça fait deux ans que j'ai leur envoyé mon dossier et ils l'ont pas reçu ou ils l'ont perdu entre les milliers de dossiers qu'ils reçoivent.

Bonne chance pour le reste

ch

Pour clubgt, j'ai un DALF donc je pourrais pas t etre utile concernant le TCF sinon y aura surement des exemples sur net , en fait cest pas vraiment difficile dapres un cousin .
Cdlt

Retour