si je te raconte l histoire de ma mère avec cette fameuse demande de visa touristique tu vas changer d avis a sa première présentation a l ambassade elle a présente un dossier qui comporte une invitation, un avis médical avec ma date d accouchement, les relevés de banque de mon époux, une attestation de travail, déclarations d impôt pour l an 2009 et une autorisation de voyage père mère après une 1ere étude du dossier ils lui ont demandés d apporter les revenus de mon père, déclarations d impôt de mon époux et de passer une visite médicale
a sa deuxième présentation a l ambassade ma mère a ramené avec elle une copie d immatriculation au registre de commerce de mon père, déclaration d impôt de mon époux en modèle T4 et elle avait déjà passé la visite médicale après une deuxième étude du dossier on lui a demandé les revenus bancaires de mon père et on lui a dis que la visite médicale est encours de traitement et au cours de la même semaine elle a reçu une lettre de l ambassade comme quoi elle doit passer des examens médicaux supplémentaires alors que l examen initial qu'elle a passé ne comporte aucune anomalie alors sur quoi ces gens la ils s est basé pour demander des examens supplémentaires il est ou la clarté de la paperasse? est ce que la première fois ou elle a déposé le dossier n avaient pas la possibilité de lui dire il faut faire nous fournir les relevés bancaires plus les revenus de l époux et qlq soit le résultat de la visite médicale il faut passer ces examens supplémentaires sachant que c est une demande qui est légitime vu qu il s agit d un accouchement et non pas du tourisme