demande de visa

slt tt le mode est ce que l profession et le nom et l'adresse de l employeur et necéssaire de l' ecrire dans le demande de visa et aussi une question dans le demande qui ce que je dois remplir QUELS SERONT VOS MOYENS D EXISTENCE EN FRANCE

slt tt le mode est ce que l profession et le nom et l'adresse de l employeur et necéssaire de l' ecrire dans le demande de visa et aussi une question dans le demande qui ce que je dois remplir QUELS SERONT VOS MOYENS D EXISTENCE EN FRANCE
oui c'est obligatoire mais si tu travail bien sur.

pour ta deuxieme question tu écris mes propres moyens financières

à la portée pour toi
le jour où j'ai passé mon test il y avait quand meme une dizaine de personne qui ont raté leur épreuve ( je te dis une dizaine de mon groupe) sans parler des deux autres,
et observant un peu les candidats, je peux te dire que le test nest pas à la portée de tous
quand une personne ne sait pas ce que ça veut dire "véhicule" ni " président" " ni 'qui est le président actuel de la france" ou meme ecrire son nom et préom en français
tu comprendras que le test n'est pas à l portée de tous
par contre la disparition d'appel nest pas normale
jespère au moins quelle n'a pas raté son test

à la portée pour toi
le jour où j'ai passé mon test il y avait quand meme une dizaine de personne qui ont raté leur épreuve ( je te dis une dizaine de mon groupe) sans parler des deux autres,
et observant un peu les candidats, je peux te dire que le test nest pas à la portée de tous
quand une personne ne sait pas ce que ça veut dire "véhicule" ni " président" " ni 'qui est le président actuel de la france" ou meme ecrire son nom et préom en français
tu comprendras que le test n'est pas à l portée de tous
par contre la disparition d'appel nest pas normale
jespère au moins quelle n'a pas raté son test
oui je suis d'accord avec toi !! quand j'ai di à la porté de tout le monde c'est d'après ce que j'ai vue dans la grande sale presque tout le monde parlé en français genre (3ya9a) parceque les profs c'été des marocains alors pourquoi parlé avec eu en français alors qui'ls nous parlé en arabe!!!!

ok daba on traite le cas d'appel lol c bizare son silence et sa disparition tu ne crois pas?
non juste pour te dire que c'est pour cela je me suis dit que tout le monde a réussi sauf quelque femmes qui ne savent ni lire ni écrire.

ah oui oui c'est bizarre son silence qu'elle a réussi ou pas ca la bien calmé :D

Retour