demande de visa

Bonjour,je voudrais déposer ma demande de visa mais je vois qu ils demandent les diplomes originaux,et moi je les ai envoyé au service d'equivalence et je les ai pas encore récupérer que dois je faire.Merci

bonsoir il vaut mieux attendre l équivalence , des diplômes avant de débuter la demande de visa car si il manque certains documents le dossier restera en surseoir , en attendant les papiers manquant , ne peux tu joindre le service équivalence pour savoir où en est ta demande ?

Bonjour,je voudrais déposer ma demande de visa mais je vois qu ils demandent les diplomes originaux,et moi je les ai envoyé au service d'equivalence et je les ai pas encore récupérer que dois je faire.Merci
Salame,
pourquoi as -tu envoyé les originaux, t'es fou, si tu les perds à la poste.
il demande seulement une preuve de ta demande d'equivalence.
wasalame

salame
j'espere que tu n'as pas fait la connerie de ta vie en envoyant les originaux par poste.
wasalame.

l equivalence ne sera délivré qu apres le 01/07,je sais pas s ils aceptent de m envoyer les diplomes mtn car d apres ce que j ai vu ici bcp de gens ont eu leurs visas,et j ai envoyé les originaux parce que c exigé pr les marocains

l equivalence ne sera délivré qu apres le 01/07,je sais pas s ils aceptent de m envoyer les diplomes mtn car d apres ce que j ai vu ici bcp de gens ont eu leurs visas,et j ai envoyé les originaux parce que c exigé pr les marocains

salame,
si ton dossier est complet, je ne vois pas pourqoui tu ne auras pas le visa.
t'en fait ça y ira Incha'allah.
wasalame

Retour