Demande de visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imely
  • Date de début Date de début
salut
s'ils vous plait j'ai besoin de vos aides le plus proches possible, bn pour moi je veux mettre mon père comme garant principal, alors il va me bloquer un compte mais j'ai entendu par l'une de mes amie que le compte doit être bloquer au moins avant 5 mois de dépôt de demande de visa.
est ce que c'est vrai et combien je dois bloquer comme compte

ça doit être environ 400 € par mois, plus ou moins

je ne vois pas pourquoi il faudrait bloquer un compte alors que tu n'as pas l'accord pour partir
il suffit que le compte soit conséquent et qu'il puisse supporter cette charge multipliée par 12

qui t' a dit que ça devait être bloqué 5 mois AVANT le depôt de demande de visa ???

sérieux
réponds, s'il te plait

mam

merci bqqqqqqqqqq mam pour tes reponses , j'étais vraiment tres perturbé avec ces informations que j'ai entendu par l'une de mes amies, elle m'a dit que je dois avoir un compte bloqué avant 5 mois de demande de visa, et elle m'a dit que je dois bloquer 50 000 dh

juste pour info suite a man80

"information concernant "garant pour visa"
Ton Garant doit faire bloquer une somme d'argent pendant toute la période , qui soit sup ou égale à 5000 euros, divisée par 10 mois d'études sa donne 500 euros par mois,

la somme minimum a envoyer par le garant c'est (485 euros) par mois fois (10 mois) donc ca sera autour de 55000 dh,et c'est le minimum exigé.

la somme du compte sera affiché sur les relevés bancaires et pas les fiches de paie qui quant a eux,indiquent le salaire.

merci bq volta 1801 pour ces informations, mais ça me rste juste une question est ce que mon garant doit me bloquer cette somme d'argent avant 5 mois de demande de visa ????????????????? et est ce que je peux avoir comme garant secondaire ma soeur qui touche un salaire de 5000 par mois

je vous remerciez de vos feedback,la chose qui est pas encore claire dans ma tète c'est que quand cette sommes doit être déposer dans le compte bancaire du garant, en fait le compte doit être créer quand?? parce qu’il n'existe pas encors
PS:j'ai entendu que la comité qui donne le visa traite les relevés bancaires des trois derniers mois!!! thk :)

l'argent que l'on va t'attribuer est bien sur un compte bancaire, en ce moment.......

bon, c'est cela le + important

mam

merci mam , mais j'ai pas bien compris votre réponse, je note que mon problème c'est que j'ai pas encors un compte bancaire est ce que je doit le créer dés maintenant ou bien j'attend jusqu’à le depos de dossier de demande de visa

Retour