Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut créer un autreil est où mon post "coucou les zamis" ? c'était adressé spécialement aux abonnés 'histoire de coeur"
pourquoi l'avoir déplacé? ça saurait sympas de prévenir , un ptit message ne prend pas aussi du temps que vous mettez à déplacer un post!!
et c'est QUOIIIIII??il est où mon post "coucou les zamis" ? c'était adressé spécialement aux abonnés 'histoire de coeur"
pourquoi l'avoir déplacé? ça saurait sympas de prévenir , un ptit message ne prend pas aussi du temps que vous mettez à déplacer un post!!
Il a été déplacé ici apparemmentil est où mon post "coucou les zamis" ? c'était adressé spécialement aux abonnés 'histoire de coeur"
Coucou mon chocolat tu vas bien ??Roooooooh tu es énervée!!! C'est mignonnnnnnnnnnnnnnn![]()
Coucou mon chocolat tu vas bien ??
Oui ça va HamdoullAh et quoi sa ta fais plaisir mon petit post ouvert mdrrrr je n zi pas eu trop d imaginations laprochaine fois je ferai mieux lolCoucouuuu
ça va et toi????
Oui ça va HamdoullAh et quoi sa ta fais plaisir mon petit post ouvert mdrrrr je n zi pas eu trop d imaginations laprochaine fois je ferai mieux lol
Mdrrrr oui j essaye d' être la meilleure fakeuse et j espère l assumer entièrement jusqu au boutLooool!! Tu es une vraiE fakeuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!![]()