demande d'iinformation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissar_ha
  • Date de début Date de début
salut belgika cava
enfin j eu l'accord cété le 08 mars é jusqu'a maintenant j pas encore recu la convocation é si tu te souviens je suis enceinte é je vx maccoucherer en belg. a ton avis esq je px allé au consulat sans la lettre de convocation.
merci d'avance

salut belgika cava
enfin j eu l'accord cété le 08 mars é jusqu'a maintenant j pas encore recu la convocation é si tu te souviens je suis enceinte é je vx maccoucherer en belg. a ton avis esq je px allé au consulat sans la lettre de convocation.
merci d'avance

Bonsoir Elissar_ha

Hamdoulillah,merci ça va bien ,si le trajet n'est pas trop éloigné de chez toi,imprime la décision ,et essaie de voir au Consulat si c est possible d avoir ton visa afin d accoucher auprès de ton époux ,inchallah
Prend bien soin de toi et de ton bébé ,féliçitations :) et à bientôt avec une bonne nouvelle pour le visa inchallah

merci bcp
j'habite un peu loin..je vé attendre cette semaine sinon je vé essayé 3la allah
merci encore.

Avec plaisir,je demandais si c était près de chez toi,car tu es enceinte et les longs itinéraires quand on attend un bébé ce n est pas facile,et si tu leur envoyais un email avec en copie la décision octroi du visa,ou leur téléphoner ? inchallah j espère que tu auras bien vite ta convocation,prend bien soin de toi et à bientôt

Retour