demande d'information

salam tout le monde,sa fé 20 jours ke campusfrance ont recu mon dossier et la rubrique"reception dossier papier est tjr rouge" est ce que c normal ou pa?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si elle veut bien, bien sur

es tu certain que ton dossier soit validé
as tu eu un message qui le dit ???

miia aussi saurait te répondre, moi non
patience, tu vas avoir des réponses

mam
 
salam tout le monde,sa fé 20 jours ke campusfrance ont recu mon dossier et la rubrique"reception dossier papier est tjr rouge" est ce que c normal ou pa?
oui c'est normal , ça prend du temps pour la validation des dossiers , moi aussi on m'a pas encore validé mon dossier . mais tu as reçu un message de la part de campusfrance comme quoi ils ont reçu ton dossier ? si oui , tout est normal . bne chance
 
Fsjes tkt po pour la validation parce que sa prends normalement bcp de temps je pense que suzan elle se rappelle du temps exacte bonne chance a tous le monde en faite mtn moi et suzan en attends le traitement de notre dossier :) la dernier étape est encore rouge :s
 

suzaan

Lamiaa
Fsjes tkt po pour la validation parce que sa prends normalement bcp de temps je pense que suzan elle se rappelle du temps exacte bonne chance a tous le monde en faite mtn moi et suzan en attends le traitement de notre dossier :) la dernier étape est encore rouge :s

c bon c deja fai
on attend l'admission ;)
 
Haut