demande d'information

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion god is one
  • Date de début Date de début
Je ne connais pas le prix d'une poussette, je n'ai pas encore d'enfants, mais franchement tu va pas ramener avec toi d'une poussette du Maroc, tu peux tout trouver ici.

Salut tt le monde, j'ai une question à propos des affaires à amener à l'avion pour couple et un bébé+ est ce possible de porter avec nous la poussette?....

salam,
Il faut téléphoner à la compagnie aérienne et leur demander s'ils acceptent la poussette dans l'avion ou bien s'ils la prenne comme bagage spécial car cela change d'une compagnie à une autre.
Je ne sais pas s'ils ont des plans à langer dans leurs toilettes pour changer le bébé. Si ce n'est pas le cas, tu seras obligé de te lever pour que la maman (ou toi) puisse le changer dans le siège vacant ..pas très pratique mais bon...
ça sera bien aussi de leur demander s'il y a possibilité de faire chauffer le lait du bébé ou son petit pot..Je ne sais pas si on peut mettre le lait de bébé dans un thermos:)
Une autre remarque : peut-être je me trompe mais pensez à faire une visite chez le pédiatre pour avoir un bon stock de médicaments srtt des antibiotiques (genre Amoxil) au cas ou le bébé Allah yehfed tombe malade ici car il faut attendre avant d'avoir une assurance santé...
Les bébés peuvent aussi avoir mal aux oreilles au moment du décollage et de l'atérissage de l'avion, demandez au pédiatre quoi faire.

Terik salama inchallah Allah yejibkoum a3la khir

J'ai vu pas mal de fois des poussettes lors de mes voyages avec la RAM, mais comme bagage et non pas à bord entre les passagers. Il faut les appeler directement à mon avis aussi.

Retour