Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
7 ans .
il a pris son temps ...J aurais pas eu cette patience7 ans .
combien a besoin de temp pour aimer et pour faire une bonne situation!Salem
J'ai une question qui me titille depuis un moment :
(Concerne essentiellement les hommes, mais les femmes peuvent également y répondre )
Au bout de combien de temps vous êtes vous décidé à demander une fille en mariage ?
combien a besoin de temp pour aimer et pour faire une bonne situation!
:e ek::co nfus: t'es sérieuse ???
hé bien...
Kate a attendu 8 ans mais c un prince.
Monsieur s'est fait attendre parceque quoi au juste? :lan gue:
il a pris son temps ...J aurais pas eu cette patience
1- tout le temp les mec disent qu'ont besoin de temp pour se preparer au mariage , pour preparer une vie easy pour la vivre mais franchement je pense qu'ils ont besoin de temp pour aimer la situation du mariage et accepter de la vivre.Désolé j'ai pas trop compris
7 ans .
Salem
(Concerne essentiellement les hommes, mais les femmes peuvent également y répondre )
Au bout de combien de temps vous êtes vous décidé à demander une fille en mariage ?
Salem
7 ans .
lol
7 ans
si c'est la moyenne
je me mariai à 35 ans
le loose :confuse::eekette:
mdr
Oui je suis sérieuse. Même un peu plus de 7ans... :-D
Ce n'est pas lui qui a pris son temps mais moi qui ne voulais pas me marier tout de suite... :langue:
Les histoires de demande se passent surtout dans les films, mais sinon dans la vrai vie, on en parle et on se met d'accord sur une date.
Oui je suis sérieuse. Même un peu plus de 7ans...
Ok. bah tout le bonheur inchallah
Je n'ai pas l'intention de me marier.Pour moi c'est que des responsabilité ,ligotage ...etc.wallah je n'y pense même pas.
Et moi qui pointait du doigt (http://www.bladi.info/268188-demander-main-fille-3-mois/) le fait qu'on en venait trop vite a parler mariage dans notre communauté... h:
Mais ca me donne une autre idée...
Ok. bah tout le bonheur inchallah : )
Tu devras bien te marier un jour ou l'autre
Pour l'instant tu te sens jeune c'est pour ca peut etre
Laquelle?? Vas y raconte!!
Merciiiii! :roeuge:
Il est comme moi ton mec.Peut être 7 ans et c'est juste pour te faire plaisir lol
Je suis méchant je sais.
Après 4 mois .. mais j'ai refusé sa demande !
Oui dieu sait qui est cette créature qui saura me plier le bras et me présenter à ses parents.
2-3 ans, c'est top !
Ca a un rapport avec le mariage, mais pas grand chose avec le sujet :rou ge:
J'vais créer un topic ; )
Je dirais plus 2 ans
Pourquoi attendre si on est sur que c'est la bonne personne ??
moi si en 1 an il me demande pas en mariage, je lache l'affaire. Pourquoi prolonge le haram?????????????
J'attends ....
Rien à faire aujourd'hui et ras le bol des sujets sur les maghrébines... :indignee:
Tu sais ca dépend des personnalités. Même si on sait que c'est la bonne personne, certains ont besoin de laisser mûrir la relation pour ne pas foncer dans un mur, ne sont pas prêt à vivre à deux, attendent d'être indépendant financièrement, ont simplement besoin de temps pour se faire à l'idée... Plein de raisons qui peut retarder le passage à l'étapes suivante.
Et puis il y a des gens pour qui fonder une famille n'est pas une priorité.
Non mais sérieusement, tu veux vraiment pas te marier ?
Salem
le premier jour je lui ai signifié mon intention de me marier als ke je ne la connaissais même pas lol j'aimerais faire ma demande mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait surtout quand on sait pas ou habitent ses parents....
Sérieusement non!pas pour l'instant.Je me sent heureux dans ma situation actuelle.Je me sent légers et libre ...
ça changera peut être ,où me changera cette idée.