Demande en mariage ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karrima
  • Date de début Date de début

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salem

J'ai une question qui me titille depuis un moment :
(Concerne essentiellement les hommes, mais les femmes peuvent également y répondre ;))

Au bout de combien de temps vous êtes vous décidé à demander une fille en mariage ?

:)

Salem

(Concerne essentiellement les hommes, mais les femmes peuvent également y répondre ;))

Au bout de combien de temps vous êtes vous décidé à demander une fille en mariage ?

combien a besoin de temp pour aimer et pour faire une bonne situation!

:e ek::co nfus: t'es sérieuse ???

Oui je suis sérieuse. Même un peu plus de 7ans... :D

hé bien...

Kate a attendu 8 ans mais c un prince.

Monsieur s'est fait attendre parceque quoi au juste? :lan gue:
il a pris son temps ...J aurais pas eu cette patience

Ce n'est pas lui qui a pris son temps mais moi qui ne voulais pas me marier tout de suite... :langue:
Les histoires de demande se passent surtout dans les films, mais sinon dans la vrai vie, on en parle et on se met d'accord sur une date.

Salem

Je n'ai pas l'intention de me marier.Pour moi c'est que des responsabilité ,ligotage ...etc.wallah je n'y pense même pas.

Oui je suis sérieuse. Même un peu plus de 7ans... :-D

Ce n'est pas lui qui a pris son temps mais moi qui ne voulais pas me marier tout de suite... :langue:
Les histoires de demande se passent surtout dans les films, mais sinon dans la vrai vie, on en parle et on se met d'accord sur une date.

Et moi qui pointait du doigt (http://www.bladi.info/268188-demander-main-fille-3-mois/) le fait qu'on en venait trop vite a parler mariage dans notre communauté...:oh:

Mais ca me donne une autre idée...

Il est comme moi ton mec.Peut être 7 ans et c'est juste pour te faire plaisir lol

Je suis méchant je sais.

Tu n'as pas lu mon autre message. Ce n'est pas lui qui a retardé, on prenait notre temps et je n'étais pas prête à me marier non plus.

Mais tu ne crois pas si bien dire, et tu n'es pas méchant. Avec moi il faut prendre tout son temps et savoir dans quoi on s'engage... :D

Je dirais plus 2 ans :cool:

Pourquoi attendre si on est sur que c'est la bonne personne ??:love:

Tu sais ca dépend des personnalités. Même si on sait que c'est la bonne personne, certains ont besoin de laisser mûrir la relation pour ne pas foncer dans un mur, ne sont pas prêt à vivre à deux, attendent d'être indépendant financièrement, ont simplement besoin de temps pour se faire à l'idée... Plein de raisons qui peut retarder le passage à l'étapes suivante.

Et puis il y a des gens pour qui fonder une famille n'est pas une priorité.

moi si en 1 an il me demande pas en mariage, je lache l'affaire. Pourquoi prolonge le haram?????????????

Faire connaissance n'est pas forcement 7ram. Et puis 5 fois un an avec des personnes différentes n'est pas forcement mieux que 5ans avec la personne avec qui tu finiras ta vie.

Je ne suis pas en train de justifier mais juste de relativiser les choses :D

Tu sais ca dépend des personnalités. Même si on sait que c'est la bonne personne, certains ont besoin de laisser mûrir la relation pour ne pas foncer dans un mur, ne sont pas prêt à vivre à deux, attendent d'être indépendant financièrement, ont simplement besoin de temps pour se faire à l'idée... Plein de raisons qui peut retarder le passage à l'étapes suivante.

Et puis il y a des gens pour qui fonder une famille n'est pas une priorité.

Oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, c'est relatif puisque ca dépend de chaque personne ....

Salem

le premier jour je lui ai signifié mon intention de me marier als ke je ne la connaissais même pas lol j'aimerais faire ma demande mais c'est plus compliqué qu'il n'y parait surtout quand on sait pas ou habitent ses parents....

Retour