Demande en mariage

Salam Aleykoum

J'aimerai savoir quand un homme vient demander la main d'une femme en sachant que c'est un homme pieux avec un bon comportement. Mais la femme a eu une très courte relation avec le cousin de l'homme qui vient demander sa main. (La femme n'a eu aucune relation sexuelle avec le cousin). Faut il dire oui ?

Salam Aleykoum

J'aimerai savoir quand un homme vient demander la main d'une femme en sachant que c'est un homme pieux avec un bon comportement. Mais la femme a eu une très courte relation avec le cousin de l'homme qui vient demander sa main. (La femme n'a eu aucune relation sexuelle avec le cousin). Faut il dire oui ?
La question est surtout est ce que l'homme qui fait la demande de mariage est au courant que la femme est sortie avec son cousin :oh:

Salam Aleykoum

Celui qui est venu te demander en mariage : tu es amoureuse de lui et as-tu envie de passer ta vie et de fonder une famille avec lui ?

Si c'est pas le cas, bah tu refuses, c'est aussi simple que ça !

Celui qui est venu te demander en mariage : tu es amoureuse de lui et as-tu envie de passer ta vie et de fonder une famille avec lui ?

Si c'est pas le cas, bah tu refuses, c'est aussi simple que ça !
Oui je suis amoureuse et je veux passer ma vie avec lui. Le seul problème c'est que je suis sorti avec son cousin lui sa ne le dérange pas d'ailleurs moi non plus mais j'ai pas envie de passer pour une fille bizarre. Je précise que je suis vierge.

Au pres de qui tu va passer pour une fille bizarre ??
Les autres tu t'en fous
Juste pour dire : Il est Algerien je suis francaise

Ouuuu ouuu ouuu A leurs yeux je suis une grosse **** Une sorcière une clocharde Pauvre Salle Kirikou ect .... Si je devais me baser sur ce qu'il pense je me serais deja mis la tête dans le four

Oui je suis amoureuse et je veux passer ma vie avec lui. Le seul problème c'est que je suis sorti avec son cousin lui sa ne le dérange pas d'ailleurs moi non plus mais j'ai pas envie de passer pour une fille bizarre. Je précise que je suis vierge.

Alors je vois pas ce qui te retiens.

s'il est au courant, confie-toi à lui, dis-lui ce que tu ressens sur ce point :)

Ca devrait bien se passer vu que, tout en étant au courant, il vient quand même te demander en mariage.

Naturellement, attention : ça ne peut pas lui servir d'excuses pour faire n'importe quoi !

Par rapport a son cousin je veux pas passer pour une fille mauvaise

Pourquoi une fille mauvaise? ton copain en pense quoi? et si tu es une fille mauvaise alors le cousin l'est tout autant...il compte pas faire sa vie, lui? SI donc tu n'as pas à culpabiliser...
N'ébruitez pas cette histoire et mariez-vous si vous vous aimez...Allah y kemel bekheir...

C'est les personnes qu'étaient au courant pour ma relation avec mon ex. C'est sur qu'ils vont me critiquer
Si tu t'occupe de ce que les gens vont penser ou dire sur toi tu vivras jamais ta vie!! Y a toujours des gens qui ont une vie tellement inintéressante qu'ils vont jaser sur les autres!
Vis ta vie pour toi pas pour les autres!! et vois ta vie dans tes yeux et ceux de ton homme pas dans ceux des autres!

salam

repens toi auprés d'ALLAH et plus recommencez,
si vous vous aimez et que pour lui ça n'as pas d'importance,alors mariez vous.
qu'ALLAH vous accorde une belle vie ici bas et l'au delà,amine.

Mon copain lui il s'en fout il m'a dit t

Ben alors il est ou problème ? il te veut vierge, apparemment tu l'est.. au fait est-ce que lui l'est ? :D
Bon maintenant à la fête de la noce, faudrait pas que le cousin s'amuse à dire à toute l'assemblée que tu sais bien embrasser.. :sournois: (non non je rigole..)
Sérieusement, si ton copain est au courant... y'a pas de lézard.. vivez heureux et oublie cette histoire...

c'est pas dans le forum islam que tu aurais du poster , mais dans le forum HDC .. islamiquement parlant tu n'as rien a te reprocher ..... ou presque ... ^^

Retour