Salam Alaykoum mes freres et mes soeurs je vous demande quelques conseils s il vous plait , je me suis converti il y a 3 ans et depuis 1 ans hamdoulah je sais prier et je suis bien dans ma religion ! je vous explique mon probleme afin que vous puissiez me conseillé et m eclairer inchallah ,j ai l intention de demander une femme en mariage ... je suis guadeloupéen et sportif professionnelle alors il est tres difficile pour moi de caché certaine chose ! j ai avant de me convertir connu de tres mauvaise periode et commis beaucoup de peché ( femmes , alcool , sortie , abus en tous genre ) j ai eu 2 magnifiques princesses ( de 2 femmes differentes ) et j ai aussi été marié a une femme , la famille de la femme que je veux epousé le sait et j ai tres peur de la facon dont va se passé cette entrevue avc sa famille ( si toutefois il accepte de me recevoir) et puis je voudrai savoir les solutions qui s ofrrent a moi si sa famille refuse notre union ... l idée de devoir renoncer a elle est vraiment trop dur merci de me conseillé inchallah Salam Alaykoum