Demande en mariage

Salam Alaykoum mes freres et mes soeurs je vous demande quelques conseils s il vous plait , je me suis converti il y a 3 ans et depuis 1 ans hamdoulah je sais prier et je suis bien dans ma religion ! je vous explique mon probleme afin que vous puissiez me conseillé et m eclairer inchallah ,j ai l intention de demander une femme en mariage ... je suis guadeloupéen et sportif professionnelle alors il est tres difficile pour moi de caché certaine chose ! j ai avant de me convertir connu de tres mauvaise periode et commis beaucoup de peché ( femmes , alcool , sortie , abus en tous genre ) j ai eu 2 magnifiques princesses ( de 2 femmes differentes ) et j ai aussi été marié a une femme , la famille de la femme que je veux epousé le sait et j ai tres peur de la facon dont va se passé cette entrevue avc sa famille ( si toutefois il accepte de me recevoir) et puis je voudrai savoir les solutions qui s ofrrent a moi si sa famille refuse notre union ... l idée de devoir renoncer a elle est vraiment trop dur merci de me conseillé inchallah Salam Alaykoum

Waleykoum salam wa ramatoulah wa barakatou,

Il n'y a pas de solutions miracles mon frère,tes péchés te concernent et non pas ta futur potentielle belle famille.Si tout se passe bien al hamdoulillah,si sa famille ne veut pas de toi,ne force pas les choses et passe à autre chose.Si tu t'es repenti ,ne va pas encore pécher en persistant à vouloir être avec une femme dont la famille ne veut pas de toi.

Allah oualem.

inchallah que tout se passe bien lors de l'entrevue avec les parents de ta futur femme.

ce qui est important aux yeux des parents c surtout le futur et le bonheur de leur fille, ils doivent etre rassuré par rapport a ton comportement

oui enfin elle fais ce qu elle veux mais ce n est pas le meilleur profil qd meme :rolleyes:

je ne dis pas que ça sera facile, mais peut être qu'à ce jour, il fait parti "des meilleurs des hommes", qui sait?