demande moi je répond

Moi une fois j'ai demandé a Dieu qui était certains de bladi je suis tomber nez a nez avec une araignée et sa toile j'ai lu la sourate l'araignée et j'ai obtenu ma réponse sur certains de bladi...

Sinon oui je sais : Hasard, coïncidence...

Salam c'est vrai que c'est impressionnant comme histoire .
 
Moi sa ma pas étonner en faite ! je suis tellement informé de l'existence du bon Dieu.J'espère juste être "a la bien" a ces yeux.

Parce que tu sais que sa promesse (invoquez moi je vous répondrais )est vérité.
Dommage que tous le monde n'en prenne pas conscience .
 
Parce que tu sais que sa promesse (invoquez moi je vous répondrais )est vérité.
Dommage que tous le monde n'en prenne pas conscience .

Tu sais Adifa, Dieu si tu remarque dis toujours dans le Coran que "a part une minorité, beaucoup était mécréant" sa veut dire que souvent les gens marginalisé sont peut être plus proche du bon Dieu...
 
Tu sais Adifa, Dieu si tu remarque dis toujours dans le Coran que "a part une minorité, beaucoup était mécréant" sa veut dire que souvent les gens marginalisé sont peut être plus proche du bon Dieu...

Oui j'ai remarquée aussi , Dieu dit aussi que l'Homme et en perdition sauf ceux qui pratique font de bonne actions .
L' être humain et de nature ingrat envers son seigneur .
 
Sauf toi ma Adifa ! ^^ je suis sur que si le prophète était vivant il t'aimerai et t'estimerai énormément !

Mdr merci ;) mais toi aussi je suis sûre qu'Il te féliciterais pour tes convictions qu'Il t'aimerais beaucoup .
En plus je crois que tu as déjà rêver du Prophète (sas) c'est que Dieu t'aime beaucoup .
 
Retour
Haut