demande renseignements mariage visa regroupement familial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soulaymaaa
  • Date de début Date de début
bonsoir chère belgiga.
j'ai trouvé votre cite par hasard,et j'ai beacoup aimé,car je trouve tres intéréssant,surtout sur le sujet de regroupement famial,car moi bientot inchallah je vais me marier avec un marocain qui reside à bruxelles ca fait 10ans,il a sa carte d'identité mais il a pas de nationnalité belge,il vient d'avoir son divorce d'une femme belge,alors que moi ca fait presque 6ans quand ensemble, c'est une histoire d'amour violente, on a beaucoup souffert pour etre ensemble,alors actuellement hamdoulillah il vit seul,il a eu un travail ,et bientot inchallah va descendre au maroc pour quand se mariera,mais ce qui me fait peur c'est que le fait que j'ai trouvé sur plusieurs messages que les preuves des conversations msn,et les photots avant le mariages et des sms sont tres interessents pour demander un visa regroupement familil, le probleme alors c'est que durant toutes ces années quand etait ensemble j'ai jamais pensé d'enregistré mes conversations avec mon homme sauf une conversation que mon homme a imprimé comme par hasard daté le 7 du 10 2007 mais avec un une autre adresse e mail a moi que j'utilise plus maintenant et qui est desactivé maintenant,et ce qui concerne les photos on a jamais pensé de prendre des photos ensemble,sauf une chose que je vais faire maintenat c'est d'enregistré mes conversations avec lui des ce jours la jusqu'a le mois 8 inchallah mais je sais pas si la durée sera suffisante comme preuve,et pour les photos je sais pas si les photos du mariage et le video du mariage seront suffisant aussi,en sachant que mon homme est venu au maroc me voir depuis quand s'est connu 5fois et je peux prouver ca avec son passport,je t'en supplis soeur belgiga je veux que tu me conseilles que dois je faire et est ce que vraiment ses preuves de conversation et photos avant le mariage sont indispensable pour rejoindre mon mari.

Retour