demande sur le logement

principessa

Mademoiselle Abir
Concernant le service des crous

Je voudrais savoir si je dois m'inscrire sur le SITE DES CROUS de chaque ville pour laquelle je postule ?? genre CROUS PARIS , CROUS LILLE , CROUS BORDEAUX par exemple... donc en gros ça fera trois dossier social étudiant avec de nombreux voeux
ou juste un seul dossier avec de nombreux voeux ?? veuillez me répondre s'il vous plaît
 
Concernant le service des crous

Je voudrais savoir si je dois m'inscrire sur le SITE DES CROUS de chaque ville pour laquelle je postule ?? genre CROUS PARIS , CROUS LILLE , CROUS BORDEAUX par exemple... donc en gros ça fera trois dossier social étudiant avec de nombreux voeux
ou juste un seul dossier avec de nombreux voeux ?? veuillez me répondre s'il vous plaît

MAM ne devrait pas tarder, j'y connais pas grand chose hélas !
:rouge:
 
Concernant le service des crous

Je voudrais savoir si je dois m'inscrire sur le SITE DES CROUS de chaque ville pour laquelle je postule ?? genre CROUS PARIS , CROUS LILLE , CROUS BORDEAUX par exemple... donc en gros ça fera trois dossier social étudiant avec de nombreux voeux
ou juste un seul dossier avec de nombreux voeux ?? veuillez me répondre s'il vous plaît


Bonsoir,
Oui tout à fait dans la mesure où il n'ya pas de CROUS centralisé
Bon courage en espèrant que tu trouves, et que ça ne soit pas une cité universitaire en état de délabrement, parce que les logements étudiants c'est pas la joie, mais bon quand on n'a pas le choix, et bien on n'a pas le choix...
 
Haut