demande visa touristique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farah2m
  • Date de début Date de début
bonsoir tout le monde
je vouais demander visa touristique .ma soeur elle va m'envoyé l'attestation d'hébéregement et je demande visa.
actuellement je travail pas ,est ce que c possible ou je dois avoir un travail ?
merci

ya lalla farah tout ce que je peux te dire c'est que ci tu na pas un emploie au maroc STABLE c'est dure de demander un visa touriste

** ( parceque les services consulaire du pays concerné disent que cette personne n'a pas de véritable attachent a son pays )

comme par exemple : un contrat de travail -certificat de congé - trois derniere relevé bancaire min 4000 dirham / mois ...

l'hebergement ne garantie pas Le Visa

ci tu es une proprietaire par exemple d'un appartment .... tu peux le deposer comme une

garantie comme quoi tu vas retourné a ton pays a la date concerné

Courage farah

il faut que tu ai un poste qui es biendans ton passport est CIN il faut que les changes est tu met ta nouvelle profession come ca tu ai pas de problaime en demandan le visa ou vien en passant en douane il faut tu ai dans cette société privé
un contrat de travail -certificat de congé - trois derniere relevé bancaire min 4000 dirham / mois ...

courage

il faut que tu ai un poste qui es biendans ton passport est CIN il faut que les changes est tu met ta nouvelle profession come ca tu ai pas de problaime en demandan le visa ou vien en passant en douane il faut tu ai dans cette société privé
un contrat de travail -certificat de congé - trois derniere relevé bancaire min 4000 dirham / mois ...

courage

merci bcp pour ta réponse

Retour