demande visa touristique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kibal
  • Date de début Date de début
bjr a tous je suis un j homme 26 ans j'ai travaile depuis 3 ans j'ai un salaire de 3500 net

j'ai un solde de 90000dh de mon compts bancaire j'ai bcp des famille sur bruxel et j'ai reçu una bergement de ma famile pour passe une vaconce chez ma famille et je peux savoir c'est demande un visa touristique avec cette situation j'ai accepte au pas
merci de me'idee comment fait pour valide mon dossier et est ce que j'ai un chance au pas
merci d'avancemenet pour mes repond

bjr a tous je suis un j homme 26 ans j'ai travaile depuis 3 ans j'ai un salaire de 3500 net

j'ai un solde de 90000dh de mon compts bancaire j'ai bcp des famille sur bruxel et j'ai reçu una bergement de ma famile pour passe une vaconce chez ma famille et je peux savoir c'est demande un visa touristique avec cette situation j'ai accepte au pas
merci de me'idee comment fait pour valide mon dossier et est ce que j'ai un chance au pas
merci d'avancemenet pour mes repond

Bonsoir ce serait alors un visa visite familiale tout est expliqué sur ce lien

http://www.diplomatie.be/casablanca/default.asp?id=55&mnu=55

donc tu pense pas accepte mon visa avec cette salaire

Bonjour ça je ne sais pas répondre , faites votre demande à l ambassade de Belgique , certains ,ont réussis et d autres malheureusement , c est un peu la chance dans ce genre de dossiers , bonne chance pour la suite de vos démarches

A mon avis t'as aucune chance mec on va immediatement penser que t'essaye de coller le visa touristique pour decrocher le CPAS et trouver quelqu'un pour avoir les papiers. Je crois que c'est foutu avant de commencer.

A mon avis t'as aucune chance mec on va immediatement penser que t'essaye de coller le visa touristique pour decrocher le CPAS et trouver quelqu'un pour avoir les papiers. Je crois que c'est foutu avant de commencer.

Bonsoir encore une généralité , les étrangers qui veulent un visa visite familiale ou touristique , de suite ON juge , ils viennent pour le CPAS !

Il a toutes ses chances , qui ne tente rien n a rien , et j ai lu sur le forum , qu un demandeur de visa , tourisme , n a pas à prouver ses revenus ! au Maroc ! suite à un recours d une personne qui s était vue refuser le visa touristique , le jugement le stipule , ils n ont pas à prouver leurs revenus au Maroc !

http://www.bladi.info/223920-nouvelle-reglementation-europeenne-visas/

Retour