Demande visa uk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Catalaano
  • Date de début Date de début
bonjour les bladinautes
je veux avoir des infos sur la demande d'une visa touristique UK, pour aller un week-end a londre
je suis en belgique avec un regroupement familiale art40, et j'ai une carte de residence F de 5ans et ma femme est une belge alors elle n'a pas besoin de visa.
je veux savoir la procédure de demande de visa et ou faire la demande.
merci d'avance de vos réponses

bonne question! moi aussi j'allais poster la même.
Mon mari est marocain et a un visa long séjour conjoint de francais, valant titre de séjour, d'1 an (encore valable 8 mois). Moi, je suis de nationalité francaise donc pas de visa.
On aurait voulu aller à Londres pour un week-end (2 ou 3 jours), surtout qu'avec le CE de mon entreprise, ca vaut vraiment le coup!
Donc ceux qui y sont déjà aller, belges ou francais mariés à des "étrangers" à l'UE, merci de nous aider.

bonjour les bladinautes
je veux avoir des infos sur la demande d'une visa touristique UK, pour aller un week-end a londre
je suis en belgique avec un regroupement familiale art40, et j'ai une carte de residence F de 5ans et ma femme est une belge alors elle n'a pas besoin de visa.
je veux savoir la procédure de demande de visa et ou faire la demande.
merci d'avance de vos réponses

Bonjour pour les non européens voir ici possibilité de demander un visa entrée en ligne sur leur site internet

http://www.sejoursvoyagesangleterre.com/463-166-Visas-et-formalites.html

Et un passeport valide en plus de la carte de séjour

merci pour votre réponse belgika

ca fais un 2 mois comme ca, j'ai chercher sur net et j'ai trouver que il y a une agence agrée par uk, prés de la gare centrale a bruxelles qui s'occupe des demandes de visa uk et les transmettres a paris ai lieu de se déplacé, mais j'ai perdu le site et je n'arrive plus a le retrouver malgré plusieurs recherche.

si quelqu'un sais ou se trouve cette agence ou leur site web?
ou d'autre info SVP

merci

merci pour votre réponse belgika

ca fais un 2 mois comme ca, j'ai chercher sur net et j'ai trouver que il y a une agence agrée par uk, prés de la gare centrale a bruxelles qui s'occupe des demandes de visa uk et les transmettres a paris ai lieu de se déplacé, mais j'ai perdu le site et je n'arrive plus a le retrouver malgré plusieurs recherche.

si quelqu'un sais ou se trouve cette agence ou leur site web?
ou d'autre info SVP

merci

Bonjour le plus simple est de s adresser directement à l ambassade UK en Belgique ou cliquez sur le lien que j ai posté

Lien ambassade UK en Belgique contactez les par téléphone ou sur place

https://www.gov.uk/government/world/belgium

https://www.gov.uk/uk-visa

PS pour l adresse web de l agence on en donne pas c est considéré comme de la publicité et hors charte
N importe qu'elle agence de voyages peut vous donner les infos

Dernière modification par un modérateur:
oui cé fini, je suis divrocé mtn ;)

Salam désolée pour toi et ton ex épouse, pour l'autre topic, tu n'as pas d'amis en Belgique pour "t'aider"? Vu que tu n'as pas de famille ici (continue sur l'autre topic, c est une ancienne discussion et pas le sujet) ;)

Dernière modification par un modérateur:
Retour