Demander à rencontrer une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mehdyyy
  • Date de début Date de début
Salam aleykum,

Si je vois qu'une femme me plaît dans la rue ou même sur Facebook par exemple.

Si je souhaite rencontrer la femme, je doit passer par un mahram mais qu'est ce que je doit dire à son mahram en sachant qu'il ne me connaît pas et je les connais pas.

Salam aleykum,

Si je souhaite rencontrer la femme, je doit passer par un mahram mais qu'est ce que je doit dire à son mahram en sachant qu'il ne me connaît pas et je les connais pas.

salam frère

je te conseille d'abord de te renseigner sur la femme concerné et sa famille et son mahram si tu peux avant de les aborder

dans bcp de cas, tu peux découvrir des caractéristiques , des détails qui te plaisent pas, donc vaut mieux faire ce pas par précaution .

si tout semble bien, tu te présentes a ce mahram comme tu veux lui parler en premier , et tu explique tout simplement ton intention de faire leur connaissance en vu de mariage avec leur fille.

la suite, c'est selon les circonstances .

en bref, compte sur Allah, demande lui l'aide, et vasy .

juste un autre petit conseil si tu permet , ne te précipites pas, les apparences sont parfois trompeuses , ne cherche pas a connaître n'importe quelle femme qui te plaît extérieurement , ou sur Facebook comme tu dis, fais un peu de recherche et d'investigation ici et la, avant de faire le pas.

Salam aleykum,

Il suffit pas que la femme te plaise. Il faut aussi qu'elle te convienne , elle et sa famille
Donc aborde la , et si tu te fais pas rejeter, connais la un peu , elle et sa famille. Apres ...va voir son père d'un commun accord . Elle te donnera son numero..

Dernière édition:
Salam aleykum,

Compte sur Allah, avec beaucoup de prière, puis attend le temps qu'il faut

Retour