Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi demander à dieu qui est censé être infiniment bon et miséricordieux de venger ta petite personne?De punir une personne qui nous a fait beaucoup de mal, une personne qui n'a pas ete sincere?
A ton le droit de demander que la personne subisse les memes souffrances qu'elle nous a fait subir, surtout lorsque cette personne est hypocrite, les pires en Islam!!
Oui moi aussi j'ai remarqué que a chaque fois qu'on me fesait du mal je souhaitais au fond de moi une vengence je l'avoue et sa marche mais sa peut prendre 1h, 1 jour ou 10 ans...
mais la c'est plus fort que tout je n'ai jamais autant souhaité vengence sa m'inquiete!!
Oui, il y a même une invoquation pour ça.De punir une personne qui nous a fait beaucoup de mal, une personne qui n'a pas ete sincere?
A ton le droit de demander que la personne subisse les memes souffrances qu'elle nous a fait subir, surtout lorsque cette personne est hypocrite, les pires en Islam!!
Il n'est de force ni de puissance qu'en Allah orthi, si tu pardonne à cette personne tu seras récompensé davantage par Allah swt inchaAllah , ne veux pas du mal à autrui , Allah observe tout orthi patience car l'endurance est une vertu
De punir une personne qui nous a fait beaucoup de mal, une personne qui n'a pas ete sincere?
De punir une personne qui nous a fait beaucoup de mal, une personne qui n'a pas ete sincere?