demander la mort à Dieu

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess84
  • Date de début Date de début
Courage et tu sais jpense que oui cest hara car le suicide esten lui meme haram, donc si tu demande à Allah de mourrir , enfin jveux dire que ce soit Lui qui te fasse mourrir jpense que cest comme un suicide pi de toute facon cest Allah qui commende,ta mort est déja écrite... dans 2 ou 60 ans...

Cest le sheytan chasse ses idées jsais que cest dur meme tres tres dur mais ici sur le forum tu peux parler ! nhésite pas !!!

salam et jespere a bientot inchaallah
 
Demandez la mort à Dieu n'est-elle pas une forme de désespoir? Dieu (si on lit le Coran) met l'accent sur la patience.

Je ne dirais pas que c'est Haram mais je t'encouragerais à patienter.
 
Je suis d'accord la Patienc est le fin mot de Tout.
Moi aussi jvais pas super bien, jai été tres tes mal car jai été égaré ta3firlah
et jetai dans e Desespoir Total!
Mais jai été à la mosqué rgulierement meme si je my sentais pas a ma place.
Et au fur et a mesure jai osé parler à l'imam.

Je te promet qu'en tu désespere cest le Sheytan¨!!! Jai des phrases dans ma tete comme " tes une hypocrite, seul le suicide reste, ta ie sera noire... et blablabla" mais quand tu parle à un imam et quand tu t'accroche à la salat et bien Allh taide.
Jte dis pas que ma vie est belle en smoment mais jmccroche à ma prière et quans jai le desespoir en moi jme dis que cest shaytan et que ma vie est belle!

En tt cas jcomprend que tu veuille pas en parler courage ma soeur, quAllah taide je ferais des dohas pour toi.
Courage,ton état je lai eu et je lai encore, mais NE PERD PAS ESPOIR car JE TE JURE ALLAH ne laisse PERSONNE, Il aime ses croyants plus fort qu'une mère aime son enfant!!!!!


Allah o 3alem COURAGE ma soeur damour dislam :)
 
demander de mourrir à Dieu c'est haram?

C'est une forme de suicide à mon avis , quelqu'un qui demande de mourir , c'est quelqu'un qui veut mettre fin à la vie que Dieu lui a donné ! "Ta vie " ne t'appartient pas, elle appartient à Dieu SWT, donc tu ne peux pas lui demander de mettre fin à quelque chose qui lui appartient ! Il est le plus Grand , le plus Haut , et c'est Lui qui décide quand et où et comment on va mourrir !
 
je fais meme pas la salat encore,faut que japprenne mais ça ça fait un an que je le dis et je le fais toujours pas...cest ma faute je sais mais je crois en Dieu!
C'est un tout,je trouve pas ma voie au niveau etude,jai des problemes de tunes,jai raté mon concours pour faire flic,je suis en sorte de depression depuis mon agression,jai des pics ou je sors plus de chez moi et ou je pleure tout le temps et ou jai peur des gens,jai été decu par pas mal de personne que je ne peux mempecher "daimer" de mon entourage famille ou autre ,jai des gros problemes de famille en se momment,les secrets de famille cest le pire,jose pas en parler ici parce que il se peut que lon sache qui je suis on sais jamais et kon fasse le lien avec moi et la sa va etre pire.
J'ai foutu la ***** en gros alors que ca partait dune bonne intention,et je me suis retrouvée a me faire passer le pire savon de ma vie,à me faire rabaisser comme une *****,alors que sa partait vraiment dune bonne intention,bref je fais que pleurer.
puis ya eu un décés dans ma famille ya 3jour et voir ma mere pas bien sa ma fait mal,je peux meme pas allez a lenteremment car je suis bloquer ici.Ca menerve.
En gros quoi que je dise est mal interpreter,quoi que je fasse termine en grosse ***** qui sert a rien et quon me le reproche alors que je suis gentille,jfais de mal a personne,et serieux quand testime une personne grave et quelle te rabaisse tu sais plus ou te mettre,cest pas comme si je lavais voulu.Cest pas ma faute si les gens sont pas bons...mais cest sur moi que ca retombe,je sais que jai mes defauts,mais je sais que jai un bon fond et que quand je fais un truc pour quelqun cest pour son bien pas pour lui faire du mal.
Je suis dégouttée.Ya pas un jour ou il marrive pas une *****.
Je sais que tout ce quon te met sur ton chemin cest que tu peux le supporter mais chui humaine au bout dun momment sa sature.
Je suis arrivé a un point ou je men fous de tout,je veux plus rien,ya des trucs et des mots qui sont dur a encaisser...des moment aussi.
Quand je rentre chez mes parents jflippe toujours de me refaire agresser par mes voisins jai tellement la haine contre eux que je voudrais les tuer,je sais cest pas bien.
Je suis quelquun qui garde tout pour elle et quand sa explose ca explose.

Je sais qu'il y a pire mais ca maide pas de me dire ca,jai fait limpasse sur des choses et jai pas tout expliquer,je flippe qu'on me reconnaisse cest tout,sinon je vais encore me faire jetter comme une *****.

bonne soirée a vous
 
Pourquoi est-ce que tes voisins t'agresseraient et pourquoi as-tu la haine contre eux?(t'es pas obligé de répondre).

Sinon, tu dis qu'on pourrait te reconnaître?
 
depuis 6 ans,ils nous emmerdent,depuis que ma mere a refuser de signer une pétition contre une autre voisine qui meskina avait rien fait.Depuis ce jour la,ils arretent pas,ca va de des que tu pass en bas tu te fais cracher dessus,tu te fais insulter,ils te cherchent et te provokent juska ke tu pete un plomb,on a porter plinte plein de fois mais jamais de suite,ils ont fait partir 7familles de limmeuble dont 4pendant quon y est.Et apres 6ans de patiente,jai pt un pb,cest parti en vrille et voila ils mont pris en traitre ac arme blanche.
jai la haine contre eux parce que jai vu mon pere en sang,il a voulu le tuer,lui,moi et ma mere.Je len est empecher je sais pas comment jai fait.Bref cest une histoire de tarer,ils sont tarer,et meme la justice a pas bouger son ***,faut se faire justice soi meme dans ce monde
 
je fais meme pas la salat encore,faut que japprenne mais ça ça fait un an que je le dis et je le fais toujours pas...cest ma faute je sais mais je crois en Dieu!
C'est un tout,je trouve pas ma voie au niveau etude,jai des problemes de tunes,jai raté mon concours pour faire flic,je suis en sorte de depression depuis mon agression,jai des pics ou je sors plus de chez moi et ou je pleure tout le temps et ou jai peur des gens,jai été decu par pas mal de personne que je ne peux mempecher "daimer" de mon entourage famille ou autre ,jai des gros problemes de famille en se momment,les secrets de famille cest le pire,jose pas en parler ici parce que il se peut que lon sache qui je suis on sais jamais et kon fasse le lien avec moi et la sa va etre pire.
J'ai foutu la ***** en gros alors que ca partait dune bonne intention,et je me suis retrouvée a me faire passer le pire savon de ma vie,à me faire rabaisser comme une *****,alors que sa partait vraiment dune bonne intention,bref je fais que pleurer.
puis ya eu un décés dans ma famille ya 3jour et voir ma mere pas bien sa ma fait mal,je peux meme pas allez a lenteremment car je suis bloquer ici.Ca menerve.
En gros quoi que je dise est mal interpreter,quoi que je fasse termine en grosse ***** qui sert a rien et quon me le reproche alors que je suis gentille,jfais de mal a personne,et serieux quand testime une personne grave et quelle te rabaisse tu sais plus ou te mettre,cest pas comme si je lavais voulu.Cest pas ma faute si les gens sont pas bons...mais cest sur moi que ca retombe,je sais que jai mes defauts,mais je sais que jai un bon fond et que quand je fais un truc pour quelqun cest pour son bien pas pour lui faire du mal.
Je suis dégouttée.Ya pas un jour ou il marrive pas une *****.
Je sais que tout ce quon te met sur ton chemin cest que tu peux le supporter mais chui humaine au bout dun momment sa sature.
Je suis arrivé a un point ou je men fous de tout,je veux plus rien,ya des trucs et des mots qui sont dur a encaisser...des moment aussi.
Quand je rentre chez mes parents jflippe toujours de me refaire agresser par mes voisins jai tellement la haine contre eux que je voudrais les tuer,je sais cest pas bien.
Je suis quelquun qui garde tout pour elle et quand sa explose ca explose.

Je sais qu'il y a pire mais ca maide pas de me dire ca,jai fait limpasse sur des choses et jai pas tout expliquer,je flippe qu'on me reconnaisse cest tout,sinon je vais encore me faire jetter comme une *****.

bonne soirée a vous

Salam princess84,


Ton histoire m'a beaucoup touchée,
je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi.
Je suis désolée que tu sois passée par des épreuves de la vie aussi dur.
Il faut vraiment que tu sois forte au moins pour ta famille.
Ceux qui t'ont fais du mal seront punis, si ce n'est pas sur cette terre, ils le seront lors du jugement dernier, saches que dieu n'oublie personne.
Ne gardes pas tout en toi, il faut te confier à quelqu'un que tu connais ou quelqu'un qui saches t'écouter et te venir en aide même ne serais qu'avec des mots de compassion.

J'espère que tout ira mieux pour toi et ta famille.
:rouge:
 
Il ne faut jamais demander la mort, cela reviendrai a être sur d' aller au paradis et ca personne ne peux en etre sur. Tu peux faire une invocation en demandant a Allah que si la mort est mieux pour toi qu' il te fasse mourir et si la vie est mieux pour toi qu' il te fasse vivre.

Le comportement du croyant est remarquable, en effet il voit du bien en toute chose. Lui seul a une telle attitude. Lorsqu'il vit un moment de bonheur, il remercie Dieu, parce qu'il y a un bien pour lui. Lorsqu'il est confronté à des soucis, il s'en remet à Dieu et patiente, car c'est là un bien pour lui. (Mouslim)

http://www.servirlislam.com/ic9.html
 
depuis 6 ans,ils nous emmerdent,depuis que ma mere a refuser de signer une pétition contre une autre voisine qui meskina avait rien fait.Depuis ce jour la,ils arretent pas,ca va de des que tu pass en bas tu te fais cracher dessus,tu te fais insulter,ils te cherchent et te provokent juska ke tu pete un plomb,on a porter plinte plein de fois mais jamais de suite,ils ont fait partir 7familles de limmeuble dont 4pendant quon y est.Et apres 6ans de patiente,jai pt un pb,cest parti en vrille et voila ils mont pris en traitre ac arme blanche.
jai la haine contre eux parce que jai vu mon pere en sang,il a voulu le tuer,lui,moi et ma mere.Je len est empecher je sais pas comment jai fait.Bref cest une histoire de tarer,ils sont tarer,et meme la justice a pas bouger son ***,faut se faire justice soi meme dans ce monde

je suis :eek:

Pourquoi n'avez vous pas déménager????


et cette justice, j'hallucine, en gros la police vous laisse vous entretuez!!!!

Dis toi que toi aussi tu as le droit au bonheur, que ce que tu vis est une mauvaise période et que ça te rendras plus forte!!!

Rapproche toi de Dieu, prie le , fais des douas et s'il le faut consulte un psy qui pourrait t'aider à ne plus être angoissée ...

Tu es jeune, tu peux te reconstruire et inchAllah que tes voisins paieront pour tout ce qu'ils vous ont fait subir, mais toi, ne fait surtout aucune bêtise que tu pourrais regretter!!
que Dieu soit avec toi et ta famille !!!! ;)
 
depuis 6 ans,ils nous emmerdent,depuis que ma mere a refuser de signer une pétition contre une autre voisine qui meskina avait rien fait.Depuis ce jour la,ils arretent pas,ca va de des que tu pass en bas tu te fais cracher dessus,tu te fais insulter,ils te cherchent et te provokent juska ke tu pete un plomb,on a porter plinte plein de fois mais jamais de suite,ils ont fait partir 7familles de limmeuble dont 4pendant quon y est.Et apres 6ans de patiente,jai pt un pb,cest parti en vrille et voila ils mont pris en traitre ac arme blanche.
jai la haine contre eux parce que jai vu mon pere en sang,il a voulu le tuer,lui,moi et ma mere.Je len est empecher je sais pas comment jai fait.Bref cest une histoire de tarer,ils sont tarer,et meme la justice a pas bouger son ***,faut se faire justice soi meme dans ce monde

Salam alikoum,

Si ces gens ne sont pas musulman , tu peut leur souhaitais la mort et que ALLAH leur insufle la peur

Qu'ALLAH vous protége
 
je fais meme pas la salat encore,faut que japprenne mais ça ça fait un an que je le dis et je le fais toujours pas...cest ma faute je sais mais je crois en Dieu!
C'est un tout,je trouve pas ma voie au niveau etude,jai des problemes de tunes,jai raté mon concours pour faire flic,je suis en sorte de depression depuis mon agression,jai des pics ou je sors plus de chez moi et ou je pleure tout le temps et ou jai peur des gens,jai été decu par pas mal de personne que je ne peux mempecher "daimer" de mon entourage famille ou autre ,jai des gros problemes de famille en se momment,les secrets de famille cest le pire,jose pas en parler ici parce que il se peut que lon sache qui je suis on sais jamais et kon fasse le lien avec moi et la sa va etre pire.
J'ai foutu la ***** en gros alors que ca partait dune bonne intention,et je me suis retrouvée a me faire passer le pire savon de ma vie,à me faire rabaisser comme une *****,alors que sa partait vraiment dune bonne intention,bref je fais que pleurer.
puis ya eu un décés dans ma famille ya 3jour et voir ma mere pas bien sa ma fait mal,je peux meme pas allez a lenteremment car je suis bloquer ici.Ca menerve.
En gros quoi que je dise est mal interpreter,quoi que je fasse termine en grosse ***** qui sert a rien et quon me le reproche alors que je suis gentille,jfais de mal a personne,et serieux quand testime une personne grave et quelle te rabaisse tu sais plus ou te mettre,cest pas comme si je lavais voulu.Cest pas ma faute si les gens sont pas bons...mais cest sur moi que ca retombe,je sais que jai mes defauts,mais je sais que jai un bon fond et que quand je fais un truc pour quelqun cest pour son bien pas pour lui faire du mal.
Je suis dégouttée.Ya pas un jour ou il marrive pas une *****.
Je sais que tout ce quon te met sur ton chemin cest que tu peux le supporter mais chui humaine au bout dun momment sa sature.
Je suis arrivé a un point ou je men fous de tout,je veux plus rien,ya des trucs et des mots qui sont dur a encaisser...des moment aussi.
Quand je rentre chez mes parents jflippe toujours de me refaire agresser par mes voisins jai tellement la haine contre eux que je voudrais les tuer,je sais cest pas bien.
Je suis quelquun qui garde tout pour elle et quand sa explose ca explose.

Je sais qu'il y a pire mais ca maide pas de me dire ca,jai fait limpasse sur des choses et jai pas tout expliquer,je flippe qu'on me reconnaisse cest tout,sinon je vais encore me faire jetter comme une *****.

bonne soirée a vous
assalam 3alaykoum,
ces voisins ne sont pas croyants, comme a dit le prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam : "il n est pas croyant celui dont le voisin ne se conforte pas Ä son mepris (ses betises, son agacement, embetement, ...)"
ألا إن أربعين دارا جوار ولايدخل الجنةمن خاف جاره بوائقه قيل للزهري أربعين دارا قال أربعين هكذا وأربعين هكذا
[ ليس بمؤمن من لا يأمن جاره غوائله ] . ( حسن ) . وله شواهد في الصحيحين وغيرهما من حديث أبي هريرة وغيره نحوه بلفظ : بوائقه . والمعنى واحد ، أي شره .

[ لا يستقيم إيمان عبد حتى يستقيم قلبه ، ولا يستقيم قلبه حتى يستقيم لسانه ، ولا يدخل رجل الجنة لا يأمن جاره بوائقه ] . ( حسن ) . وله طريقان آخران ضعيفان عن أنس مرفوعا بلفظ : لا يستكمل أحدكم حقيقة الإيمان حتى يخزن من لسانه . انظر رقم 549 . وهذا الحديث وقع في أمثال الماوردي تماما لحديث أوله : لا إيمان لمن لا أمانة له ، ولا دين لمن لا عهد له ، والذي نفسي بيده ، لا يستقيم دين رجل حتى ... إلخ ( وإسناده مظلم ) .
 
merci pour vos reponses cela ma ouvert les yeux et reconforter,
malheureusement ils sont musulman et marocains...


Marocains peut être, mais si ils ne prennent pas soin de leurs voisins (même si ceux ci ne sont pas croyant), il ne sont pas musulmans.
Demande protection a Allah(swt) et tu verra tout va s' arranger incha Allah.

Qu' Allah vous viennent en aide. Amin.
 
je fais meme pas la salat encore,faut que japprenne mais ça ça fait un an que je le dis et je le fais toujours pas...cest ma faute je sais mais je crois en Dieu!
C'est un tout,je trouve pas ma voie au niveau etude,jai des problemes de tunes,jai raté mon concours pour faire flic,je suis en sorte de depression depuis mon agression,jai des pics ou je sors plus de chez moi et ou je pleure tout le temps et ou jai peur des gens,jai été decu par pas mal de personne que je ne peux mempecher "daimer" de mon entourage famille ou autre ,jai des gros problemes de famille en se momment,les secrets de famille cest le pire,jose pas en parler ici parce que il se peut que lon sache qui je suis on sais jamais et kon fasse le lien avec moi et la sa va etre pire.
J'ai foutu la ***** en gros alors que ca partait dune bonne intention,et je me suis retrouvée a me faire passer le pire savon de ma vie,à me faire rabaisser comme une *****,alors que sa partait vraiment dune bonne intention,bref je fais que pleurer.
puis ya eu un décés dans ma famille ya 3jour et voir ma mere pas bien sa ma fait mal,je peux meme pas allez a lenteremment car je suis bloquer ici.Ca menerve.
En gros quoi que je dise est mal interpreter,quoi que je fasse termine en grosse ***** qui sert a rien et quon me le reproche alors que je suis gentille,jfais de mal a personne,et serieux quand testime une personne grave et quelle te rabaisse tu sais plus ou te mettre,cest pas comme si je lavais voulu.Cest pas ma faute si les gens sont pas bons...mais cest sur moi que ca retombe,je sais que jai mes defauts,mais je sais que jai un bon fond et que quand je fais un truc pour quelqun cest pour son bien pas pour lui faire du mal.
Je suis dégouttée.Ya pas un jour ou il marrive pas une *****.
Je sais que tout ce quon te met sur ton chemin cest que tu peux le supporter mais chui humaine au bout dun momment sa sature.
Je suis arrivé a un point ou je men fous de tout,je veux plus rien,ya des trucs et des mots qui sont dur a encaisser...des moment aussi.
Quand je rentre chez mes parents jflippe toujours de me refaire agresser par mes voisins jai tellement la haine contre eux que je voudrais les tuer,je sais cest pas bien.
Je suis quelquun qui garde tout pour elle et quand sa explose ca explose.

Je sais qu'il y a pire mais ca maide pas de me dire ca,jai fait limpasse sur des choses et jai pas tout expliquer,je flippe qu'on me reconnaisse cest tout,sinon je vais encore me faire jetter comme une *****.

bonne soirée a vous
"l'enfer c les autres" ;)

calcule pas tes voisins et tt le reste

occupe de toi, de ton bien être, de ta famille
tu t'en remets en ALLAH (swt) et kheir inch'allah
tu verras tout ira pour le mieux

recite plusieurs fois par jour "hasbiya l-lahu ou ni3ma l-wakil" c contre les angoisses.
 
cest vrai.Moi jessaie de prendre soin de mes voisins,la je vis en cité u,quand je croise quelquun je dis toujours bonjour,mais ca fait un an et demi maintenant et yen a beaucoup qui ignore mes bonjour,jai fini par moins le faire,si je met la musique trop fort la journée,quon me le dis je la baisse sans souci et jessaie déviter de la mettre trop fort tout le temps,quand quelquun a besoin je lui rend service.
Mais serieux avec eux je peux plus,se faire insulter alors que jai rien fait...à la limite si je mhabiller vulgaire ok jaccepterais,si je me maquiller vulgaire aussi.Mais serieux,je leur est rien fait.mes parents non plus,meme que quand jétais au college,ils ont monté leur propre "cambriolage" d'or,de bijou,de portable et ont accusé mon pere alor ke meskin il travaille et kil na ke 20minute pour manger entre 12het14h.
ce fameux cambriolage cest produit entre midi et deux.
t'imajhine quand jétait au college deja,maintenant chui a la fac!
ca fait un bail quoi.Et ils arrete pas,je croyais quil se calmerais apres le proces,que dal,ils mon meme balancé des petard sur moi quand on partait chez ma grand mere pour feter le nouvel an.
serieu javou jai grave les nerf contre eux.
En plus apres notre altercation lété 2007 ou jai été agresser,ils mont fait du harcelement morale pendant 15jour,jai voulu porter plainte mais les flics ont dis que ca servait a rien de porter plainte pour du harcelement moral...
 
"l'enfer c les autres" ;)

calcule pas tes voisins et tt le reste

occupe de toi, de ton bien être, de ta famille
tu t'en remets en ALLAH (swt) et kheir inch'allah
tu verras tout ira pour le mieux

recite plusieurs fois par jour "hasbiya l-lahu ou ni3ma l-wakil" c contre les angoisses.

ce que tu me dis de reciter ce sont des sourates??merci en tout cas de repondre
barak allah oufik
 
ce que tu me dis de reciter ce sont des sourates??merci en tout cas de repondre
barak allah oufik
c une invocation (dou3a) à réciter quand tu es prise d'angoisse
en fait tu demande refuge auprés d'ALLAH (swt)

sinon comme meilleurs moyens de protection tu récites 3 fois chacune
sourate el ikhlas ,sourate el falaq ,sourate el nas (ce sont les dernieres du coran)
et ayet el kursi
et tu écoutes chez toi sourate el baqara (moyen de protection pour le foyer)

voila j'espere que ça t'aidera inch'allah
surtout n'oublies pas de t'en remettre en Allah (swt)
 
c une invocation (dou3a) à réciter quand tu es prise d'angoisse
en fait tu demande refuge auprés d'ALLAH (swt)

sinon comme meilleurs moyens de protection tu récites 3 fois chacune
sourate el ikhlas ,sourate el falaq ,sourate el nas (ce sont les dernieres du coran)
et ayet el kursi
et tu écoutes chez toi sourate el baqara (moyen de protection pour le foyer)

voila j'espere que ça t'aidera inch'allah
surtout n'oublies pas de t'en remettre en Allah (swt)


Exactement !!!

"mets ta confiance dans Le Vivant, L'immortel" verset 25 , sourate 58

courage princess84, et inchallah toi et ta famille verraient des jours meilleurs !! ;)
 
haram je sais pas

tout ce que je sais c'est que el hayat ni3ma, demander à Dieu de nous priver de ça c'est pas bien.
après si la personne est gravement malade et souffre je pense que seul Dieu pourra la soulager.


PS: demander la mort ça veut pas dire se suicider

t'as mis quoi dans les tags ?
 
demander de mourrir à Dieu c'est haram?

voila le bonheur t attend mais pour cela lis bien ce que je vais écrire c normal que tu sois malheureuse tu na pas gouter encore a la religion d allah ce qui te rend malheureuse c ton nefs(âme)tu est constamment en conflit avec ton nefs (âme)et les épreuve que te fait endurer allah pour toi c un lourd fardeau car tu na pas assez confiance en allah voila le remède un remède qui marche a 100% mais pour cela il faut que tu souhaite retourner ton ésprit a allah l ésprit insuffé par allah l appel d allah comme ca ya rabbi o mon seigneur j ai entendu que tu m avait insuffée de ton ésprit c pour cela je souhaite retourner mon ésprit ya rabbi aide moi fait moi aimer la religion rend moi heureuse nettoie mon nefs(âme)c la source du problème l âme n attend plus si tu répond a l appel d allah un bonheur incommensurables t attend c véridique tu v a nager dans le bonheur allah va t aider c lui qui va te faire aimer la prière la religion tous quoi alors vasy tu va voir comment c bien de vivre avec allah
 
je crois en Dieu,je sais qu'il existe et que cest Allah,mais javoue que je ne pratique pas en bonne musulmane.Jai pas encore atteint la sagesse de me dire quand jai un probleme hamdoulilah,je le dis souvent mais pas dans les 2cas qui me preoccupe(mon agression et mes pb de famille).
 
je crois en Dieu,je sais qu'il existe et que cest Allah,mais javoue que je ne pratique pas en bonne musulmane.Jai pas encore atteint la sagesse de me dire quand jai un probleme hamdoulilah,je le dis souvent mais pas dans les 2cas qui me preoccupe(mon agression et mes pb de famille).

souhaite retourner ton ésprit a allah
 
Retour
Haut