Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre de personnalité ?C est plutot un manque respect ou vaut mieux pas le faire dans le sens que certain font prendre ça comme une forme d'idolâtri ?
Genre de personnalité ?
C est une forme de naïvetéC est plutot un manque respect ou vaut mieux pas le faire dans le sens que certain font prendre ça comme une forme d'idolâtri ?
C est une forme de naïveté
Et pourquoi faire ?
Et ça change quoi ?
Si tu veux des autographes de personnalité et en faire une collection, c'est comme ceux qui collectionnent les timbres ou bien les plus riches qui collectionnent les voitures.... L' adoration , l'attachement c'est quand l' objet prends tellement d'espace dans ta vie que tu en oublie de prier et ton seigneur...C est plutot un manque respect ou vaut mieux pas le faire dans le sens que certain font prendre ça comme une forme d'idolâtri ?
Si tu veux des autographes de personnalité et en faire une collection, c'est comme ceux qui collectionnent les timbres ou bien les plus riches qui collectionnent les voitures.... L' adoration , l'attachement c'est quand l' objet prends tellement d'espace dans ta vie que tu en oublie de prier et ton seigneur...
Si tu veux des autographes de personnalité et en faire une collection, c'est comme ceux qui collectionnent les timbres ou bien les plus riches qui collectionnent les voitures.... L' adoration , l'attachement c'est quand l' objet prends tellement d'espace dans ta vie que tu en oublie de prier et ton seigneur...
Il n'y a pas que toi qui se pose ce genre de questions dans cette rubrique... t'inquiètes pasOui, aucun rapport avec la religion.
C est mieux de mettre le post dans general
Mais ça peut être mal vue.
Ce sont les ignorants qui veulent être calife à la place du calife qui vont critiquer et de façon méchante .. sans preuve concrète, faut écouter son cœur et pas faire de waswas ... Un autographe ne remplace pas la religion dans le cœur.Mais ça peut être mal vue.
C est plutot un manque respect ou vaut mieux pas le faire dans le sens que certain font prendre ça comme une forme d'idolâtri ?
C'est surtout immatureC est plutot un manque respect ou vaut mieux pas le faire dans le sens que certain font prendre ça comme une forme d'idolâtri ?
C'est surtout immature
À qui tu penses?
C'est surtout immature
À qui tu penses?
C'est bien pour ça que j'ai demander qu'elle genre de personnalité et là on va vite tomber dans un problème religieuxSi je le dis doit, tu vas péter un câble...
C'est bien pour ça que j'ai demander qu'elle genre de personnalité et là on va vite tomber dans un problème religieux
C'est bien pour ça que j'ai demander qu'elle genre de personnalité et là on va vite tomber dans un problème religieux
Assume come onSi je le dis doit, tu vas péter un câble...
Assume come on
C est plutot un manque respect ou vaut mieux pas le faire dans le sens que certain font prendre ça comme une forme d'idolâtri ?
MoiAssume come on
ca peut étre un investissement, l'investissement n'est pas haram,
Avoir le nez fin et réussir à avoir une signature d'une personne vraiment importante aux yeux de la masse
revendre l'objet rare signé, aprés la mort de la célébrité
c'est du business
mais demandé une signature comme ça pour se vanter aprés, c'est zéro, c'est humainement faible, et c'est peut étre haram
J'aurais dit immaturité et surtout cupidité pour les raisons mercantiles qu'il vient d'évoquer.C est une forme de naïveté
Et pourquoi faire ?
Et ça change quoi ?
J'aurais dit immaturité et surtout cupidité pour les raisons mercantiles qu'il vient d'évoquer.
Faut pas déconner
Oui exactememt, je envie de faire du beur avec l'argent du beur
Ça te regardes.
C'était pas dans Islam, juste avant ?Ps : Nous somnea dans jrad ...
C'était pas dans Islam, juste avant ?