demannde d'etablisement a la commune de molenbeek

Bonjour
j declarer a la communne de molen que je suis la a bruxelles et j'habite la a molen avec ma femme(je suis venu du maroc ,visa regroupement familial) et maintenant j le certificat d'etablisement et on ma dit a la commune que l'agent de cartier va venir chez nous entre 3et 5 semaines

1- est ce que au debut il vont me donner une carte de 6 mois apres 5 ans ou 5 and directement?

Bonjour
j declarer a la communne de molen que je suis la a bruxelles et j'habite la a molen avec ma femme(je suis venu du maroc ,visa regroupement familial) et maintenant j le certificat d'etablisement et on ma dit a la commune que l'agent de cartier va venir chez nous entre 3et 5 semaines

1- est ce que au debut il vont me donner une carte de 6 mois apres 5 ans ou 5 and directement?

Bonsoir en principe toutes les communes en Belgique donnent depuis quelques mois la carte électronique étranger de cinq ans
le policier doit rentrer son rapport auprès du service des étrangers si le rapport est positif tu seras convoqué par le service des étrangers pour te présenter avec photos identité,15 euros si je me souviens bien ,et maximum 45 jours après la carte électronique sera prête

voiçi un lien avec quelques explications

http://www.bladi.info/261900-instructions-generales-relatives-cartes-electroniques/

Retour