Démarche de campus et choix d'université

Bonsoir tout le monde , bon je suis en galère , je suis en terminale économie et gestion et je pense faire mes études supérieures en France (1ère année LICENCE) , mais je trouve quelques difficultés ; Alors , je suis venu vous laisser des questions en espérant que vous me donniez des réponses et m'aidiez à bien achever les démarches qu'il faut faire .
Tout d'abord , je me suis inscris sur le site du campus , j'ai validé mon compte , mais j'ai rien pigé en ce qui concerne les démarches qu'il faut faire et les infos qu'il faut entrer .
Ensuite , je cherche à m'informer sur les différentes universités françaises où je peut obtenir prochainement un master CCA (comptabilité,contrôle,audit) , tout en prenant en compte les noms de villes et en se focalisant sur la qualité de l'enseignement de chaque université , le coût de vie de chaque ville , le logement , la vie quotidienne et étudiante ect ..
Donc , j'espère que j'obtiendrai des réponses au plus vite possible .
Merci d'avance
 
aucune réponse les amis ? enfin je me suis un peu ensorti tout seul , mais je trouve pas d'idée a propos de ce que je dois faire comme cv alors que je suis encore étudiant en 2eme année bac ,
 
Haut