Démarche de Regroupement familial dans l 95

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nano11
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur le site, je suis de Rabat, mon mari est à Paris (95) il a une carte de séjour de 10ans;

En fait, on vient de se marier en mois de Septembre dernier (au Maroc, nous sommes tous les deux marocains) et il est parti début de ce mois ci déposer le dossier du RF à l'OFII mais on lui a demandé d'autres documents qu'on n'arrive pas à récupérer, à savoir: une copie intégrale de l'acte de mariage et de nos extraits de naissance avec mention: mariée avec..., et enfin un livret de famille;

Donc, mes questions sont les suivantes:

* C'est quoi une copie intégrale de l'acte de mariage ??? qu'elle est la différence entre cette dernière et une copie légalisée simple ??? d'où est ce ke je peux la ramener

* D'où est ce k on peut ramener une copie intégrale d'un extrait de naissance avec mention de: mariée avec... ??? car je n'ai ke la copie intégrale simple sans cette fameuse mention;

* J'ai traduit notre acte de mariage ici à Rabat chez un traducteur assermenté, Est ce suffisant ????

Nos parents ont flippé pour ces deux pièces, mon père est allé même voir le ministère des affaires étrangères en vain; ils leur disent k il n'existe pas de mention de marié sur la copie intégrale de l'extrait de naissance et ke la copie intégrale de notre acte de mariage est une simple copie légalisée !!!

Est ce vrai ????????? Merci de m'en dire plus, on est perdus !!

Merci d'avance et Allah yssehel leljami3 INCHALLAH

Retour