demarches hors dap (ptit blém)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Apocalypto
  • Date de début Date de début
je veux choisir une formation master 1 mais quand je fai une recherche dans ce site

recherche par domaine ==> chimie ==> tous(560)

http://www.campusfrance.org/fr/d-catalogue/lm/master.htm

je ne trouve que des master 2

Rq: les formation qui se trouve en bas de la page (Préparation au CAPES physique et chimie) sont des master1 mais se sont des formations qui permettent la préparation aux différentes épreuves du concours.

concernant les autre formation ils sont tous des formation master2

ce que j ai fé moi jé remplie ces master2 et j ai fé année d entrée 1

est ce que c bon ou' je dois faire kelechose ?

attention de faire une betise...ici les betises coutent chere.
je te conseille de suivre cette procedure>
cherche les villes ou les universite que tu veux frequenter.par rapport la famille ou formation,,,bon ce que tu veux.en utilisant haj GOOGLE.
puis regarde dans la rubrique etudiant etranger ou international..la procedure de candidature..

enfin pour campus..tu vas sur ton espace perso...mes demarche...ajouter
et la dans la fenetre..qui demande plus de detail..niveau d acces,,ville departemant..formation specialite...ca donne ce que tu veux...
moi aussi je fais la chimie.et aussi je cherche formation pour master pour la rentree prochaine...
si tu veux plus d`info,tu peux me contacter
bonne courage ou bonne chance.....us you like

attention de faire une betise...ici les betises coutent chere.
je te conseille de suivre cette procedure>
cherche les villes ou les universite que tu veux frequenter.par rapport la famille ou formation,,,bon ce que tu veux.en utilisant haj GOOGLE.
puis regarde dans la rubrique etudiant etranger ou international..la procedure de candidature..

enfin pour campus..tu vas sur ton espace perso...mes demarche...ajouter
et la dans la fenetre..qui demande plus de detail..niveau d acces,,ville departemant..formation specialite...ca donne ce que tu veux...
moi aussi je fais la chimie.et aussi je cherche formation pour master pour la rentree prochaine...
si tu veux plus d`info,tu peux me contacter
bonne courage ou bonne chance.....us you like

wé ce ce ke jé fé mais ca donne tjr que des master 2

il faut savoir que f dik le site y a tout les formation que tu cherche

est ce que ta arrivé a trouvé une formation master1 f chimie ?

bon,pour ce probleme je vais voir demain et je t envoyerai,la en est 3h30
je me souviens pas,c`etait l annee dernier,il faut que je regarde mon espace perso campus
mais tkt je te rassure que pour la chimie tt les université donnent des avis favorables pour les etudiant en chimie.
juste il faut bien preparer les dossiers.
allez bonne nuit

Retour