Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,slt a tous le monde. je suis en conflie avec ma femme ca fais 1 ans que ca dur.et en se mis dacord pour le divorce .jaimerais savoir les demarches en france et au maroc s'il vous plais??
merci davance.
non 1 ans de conflit ça fait 5 ans qu'on est marié
le probleme c'est que quand on vie pas la chose en peus pas juger. et ci jais choisi le divorce c'est pour eviter le pire.
Je me suis mariée en France (mairie) puis consulatslt a tous le monde. je suis en conflie avec ma femme ca fais 1 ans que ca dur.et en se mis dacord pour le divorce .jaimerais savoir les demarches en france et au maroc s'il vous plais??
merci davance.
Ils ont le droit de se remettre ensemble, Allah l'autorise et les y encourage, si ils peuvent s'entendre.soit dit en passant, j'espere que vous reviendrez pas chialer quelques mois apres en revenant sur votre decision comme beaucoup de bébé-adultes d'aujourd'hui
slt a tous le monde. je suis en conflie avec ma femme ca fais 1 ans que ca dur.et en se mis dacord pour le divorce .jaimerais savoir les demarches en france et au maroc s'il vous plais??
merci davance.
salam
si tu veux je te donne les démarches pour une réconciliation?
-discuter calmement avec ta femme...et voir les bon coter
-faire venir quelqu'un de la famille pour vous réconcilier
-un conseiller conjugal?
et quand l'un deux refait sa vie et son ex revient la lui pourrir avec des larmes de croquodile?Ils ont le droit de se remettre ensemble, Allah l'autorise et les y encourage, si ils peuvent s'entendre.
Salam
Madaléna les demarche avec conciliateur etc il les auras lors de la procédure de divorce
Je ne pense que les gens soient irréfléchie a ce point pour là ! si il en est arrivé a demander de l'aide pour ses démarches c'est qu'ils ont du y réfléchir ! on ne se lève pas un matin en disant " tient qu'est ce que je fais aujourd'hui je divorce "
Et tu le sais aussi bien que moi Madaléna
Donc cet homme voulait juste des renseignements sur les démarches et non des avis religieux ou moralisateur ou autres ! sinon il serait aller sur Islam et non ici
Au posteur tu vas prendre un avocat qui t'indiquera toute les démarches a suivre ! que tu sois Marocain ou Français cela ne change rien puisque tu vis en France
Il n'y a pas d'ex ou que sais-je. Divorcés, ils deviennent des étrangers, avec ou sans les larmes.et quand l'un deux refait sa vie et son ex revient la lui pourrir avec des larmes de croquodile?
Wollah des gamins allez jouer ailleurs avec vos divorces dial la3b
Il n'y a pas d'ex ou que sais-je. Divorcés, ils deviennent des étrangers, avec ou sans les larmes.
Wa 3alaykom assalam Madalena,salam
oui des étranger..mais pour certains une fois étranger te dis que tu ma femme...
Il n'y a pas d'ex ou que sais-je. Divorcés, ils deviennent des étrangers, avec ou sans les larmes.