démenager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linda2345
  • Date de début Date de début
salut les bladinautes ,je vis dans le 93 avec mon mari et et mes enfants mais j'ai trop envie de retourner vivre dans le nord prés de mes parents , je suis pas heureuse ici c'est trop différent j'arrive pas a m'adapter,j'ai peur que si j'essaye de forcer un peu a déposer sa demande de mutation qu'il m'en veuille aprés d'etre loin de ses amis et tout.Parceque ou je suis née c'est un peu "moins peuplé" mais j'en peu plus j'ai de moins en moins envie de sortir bref j'en peu plus .
ca vous ai deja arrivé

ca fait 5ans que j'habite dans une cité ici et je supporte pas j'arrive vraiment pas, la mentalité des gens
le pire c'est que quand j'ai plus envie de sortir c'est mes 2 enfants qui le vive aussi........trop la trouille de faire bouger mon mari de son travaille de ses amis ........labas y'aura personne au début pour lui apart mon pére
comme ont cherchent a démenager une fois il m'a dis "tiens l'autre fois j'ai voulu faire une demande de mutation et puis j'ai annulé"a mon avis il a dit ca pour voir ma réaction mais la j'ose plus lui demander

et si y'a un troisiéme bébé je voudrais trop trop qu'il naisse las bas , bref

salut les bladinautes ,je vis dans le 93 avec mon mari et et mes enfants mais j'ai trop envie de retourner vivre dans le nord prés de mes parents , je suis pas heureuse ici c'est trop différent j'arrive pas a m'adapter,j'ai peur que si j'essaye de forcer un peu a déposer sa demande de mutation qu'il m'en veuille aprés d'etre loin de ses amis et tout.Parceque ou je suis née c'est un peu "moins peuplé" mais j'en peu plus j'ai de moins en moins envie de sortir bref j'en peu plus .
ca vous ai deja arrivé

Dis lui tout simplement que quitte à déménager autant aller là où tu as tes marques...

Personellement ,
Je trouve que quitter la banlieu parisienne et le vivier a emploi qui va avec c irresponsable surtout de nos jours d'autan plus que le nord n est pas une region ou on croule sous les offre d'emploi !!

Si la cite te plait pas ce qui est tres comprehensible !! essae plutot de changer de coin dans la banlieu parisienne pour un endroit plus trankil !!

Moi g kité la banlieu parisienne et je regrette

Dis lui tout simplement que quitte à déménager autant aller là où tu as tes marques...

Non car ça voudrait dire qu'elle ne réfléchis que par rapport à elle...

A sa place je ne serais pas emballé du tout... Le nord c'est horrible et je doute qu'il soit intéressé...

Maintenant je comprends que tu ne veuilles pas vivre en banlieue parisienne, je ne pourrais pas non plus.

Pourquoi ne pas en parler et trouver une solution qui conviendrait à lui comme à toi? Il y a des régions bien plus belles alors pourquoi ne pas bouger?

Non car ça voudrait dire qu'elle ne réfléchis que par rapport à elle...

A sa place je ne serais pas emballé du tout... Le nord c'est horrible et je doute qu'il soit intéressé...

Maintenant je comprends que tu ne veuilles pas vivre en banlieue parisienne, je ne pourrais pas non plus.

Pourquoi ne pas en parler et trouver une solution qui conviendrait à lui comme à toi? Il y a des régions bien plus belles alors pourquoi ne pas bouger?

Ne fait pas lerreur c'est succidaire de vouloire repartire dans le nord !!!! essaye de déménager INCH ALLAH sa sera mieux pour vous moi aussi je vient du nord le mal de ville est présent mais je me dit tout sa en vau le coup face a la misere du nord!!! alors courage!!! ( au passage si ya des gens dans mon cas faite signe lol ici c'est du chacun pour soi et quand tu cherche a faire des conaissances tes classifié en mode creve femme.)

Personellement ,
Je trouve que quitter la banlieu parisienne et le vivier a emploi qui va avec c irresponsable surtout de nos jours d'autan plus que le nord n est pas une region ou on croule sous les offre d'emploi !!

Si la cite te plait pas ce qui est tres comprehensible !! essae plutot de changer de coin dans la banlieu parisienne pour un endroit plus trankil !!

Moi g kité la banlieu parisienne et je regrette

Je suis pas d'accord..

Moi perso j'ai quitter la banlieu parisienne et sont "vvier a emploi" pour la province.. et franchement j'espere ne plus jamais retourner en IDF...

Je me plait trop en province, surtout que jy suis né et y est grandis..

Et puis a quoi ca sert de crouler sous les offres d'emploi..une suffit a des 100aines

Retour