Démenti autour d'une probable audition de Brahim Ghali

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le haut tribunal espagnol de l'Audience nationale a apporté un démenti formel au sujet d'une probable audition de Brahim Ghali, leader du Polisario, admis dans un hôpital de Logroño, non loin de Saragosse, sous le nom d'emprunt de Mohamed Ben Battouche, de nationalité algérienne.
Brahim Ghali « n'a pas été convoqué aujourd'hui (mercredi) », a assuré à l'AFP le porte-parole de l'Audience nationale. Une déclaration qui contredit celle d'une source proche du dossier. Cette dernière avait déclaré à la même agence (...)

- Monde / Espagne, Brahim Ghali, Algérie

Démenti autour d'une probable audition de Brahim Ghali

L' affaire est bizarre quand on y réfléchi
Un Maroc prêt a couper ses relations avec l'Espagne une affaire d'État pour des supposé fait déroulés en territoires algérien par un ressortissant espagnol ??

Je dis:
1) remballer les pecheurs des eaux territoriales marocaines
2) Envoyer 1.000 pateras par jour
3) Innonder l'andalousie de Go Fast rempli de cannabis
4) harceler militairement toutes les enclaves de l'Espagne (ça occupera leur armée)
5) passer tout le frêt par la France ou le Portugal
6) Opération Marhaba via le Portugal ( dans le futur) 2021 je vois l'opération Marhaba tomber à l'eau.

Mais tout ceci n'est pas raisonnable, parce que les conséquences ne sont pas connu...Mais on a le droit de réver....

Par contre le silence du Maroc ne présage rien de bon pour les relations avec l'Espagne...

Je dis:
1) remballer les pecheurs des eaux territoriales marocaines
2) Envoyer 1.000 pateras par jour
3) Innonder l'andalousie de Go Fast rempli de cannabis
4) harceler militairement toutes les enclaves de l'Espagne (ça occupera leur armée)
5) passer tout le frêt par la France ou le Portugal
6) Opération Marhaba via le Portugal ( dans le futur) 2021 je vois l'opération Marhaba tomber à l'eau.

Mais tout ceci n'est pas raisonnable, parce que les conséquences ne sont pas connu...Mais on a le droit de réver....

Par contre le silence du Maroc ne présage rien de bon pour les relations avec l'Espagne...
Dans ce cas le Maroc va faire face à l'Europe au complet, le silence du maroc est bien calculé et doit être mesuré et chaque action doit être conforme avec le droit international surtout européen, dans cette affaire de Ghali, le Maroc a bien plaqué l Espagne contre le mur, l'Espagne n'a le choix qu' a repondre positivement à la demande du Maroc.
Autant que gouvernement, tu reçois dans ton pays un violeur de droit de l'homme et de femme, tu le couvres sous un autre nom, mm le gouvernent d'Espagne est complice dans ce crime, l'Europe va être contre elle....
Ce que le Maroc est entrain de faire, niker l'Espagne à feu douce.

Retour