demi-journée conférences et débats avec Tariq RAMADAN et Fançois MUNIER

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Une demi-journée de diaporama, de conférences et de débats

avec

Tariq RAMADAN

et

François MUNIER



A Strasbourg

Le dimanche 2 novembre 2008



Pour plus d’information, prière de voir l’affiche et le prospectus ci-joints.



Prière de diffuser cette information et les pièces jointes à toutes les adresses de votre carnet.

tawmat
 
Le REDA ( réflexion,échanges , débats Alsace) organise une demie journée de diaporama, de conférence et de débats avec Tariq Ramadan et François Munier ( membre de la direction du MRAP).

Cette conférence se tiendra le 2 NOVEMBRE 2008, de 13h à 18h, au centre du Galet à hautepierre. Prix: 5euros.

J'ai reçu ce mail aujourd'hui dc si ça vs interesse ,les strasbourgeois et autres , ne manquez pas le RDV!!!!

PS: Salihaa, fais donc un ptit tour à strass city!!!;)
 
quel engouement pour tarik ramadan :eek:
j'ai raté un truc est ce le nouveau prophete ?

tarik ramadan passe à la télé, à dit ca ,à écrit un bouquin,est à strasbourg ......
 
quel engouement pour tarik ramadan :eek:
j'ai raté un truc est ce le nouveau prophete ?

tarik ramadan passe à la télé, à dit ca ,à écrit un bouquin,est à strasbourg ......

salam, bonsoir,

Ben non !!! lol on se plaint souvent qu'il n'y est pas de musulman francophone compétent ... ben en voila un ... :langue:

tawmat
 
quel engouement pour tarik ramadan :eek:
j'ai raté un truc est ce le nouveau prophete ?

tarik ramadan passe à la télé, à dit ca ,à écrit un bouquin,est à strasbourg ......

C'est peut-être simplement parce qu'il est un musulman actif ;)

Rares mais pas inexistants...

Il travail à "reveiller" tout le monde, aussi bien les musulmans que les non-musulmans.

Salam...
 
Pauvre Tareq! Objet de toutes les passions, des plus positives aux plus frustrées.. On ne peut jamais plaire à tout le monde, surtout lorsqu'on est dans le domaine religieux!!

Pour quand un regard objectif et critique dans le bon sens du terme?..

Aux gens de Strasbourg: assistez, écoutez, laissez tomber tous les préjugés derrière, réfléchissez, réflichissez!
 
salam, bonsoir,

Ben non !!! lol on se plaint souvent qu'il n'y est pas de musulman francophone compétent ... ben en voila un ...

tawmat

C'est peut-être simplement parce qu'il est un musulman actif

Rares mais pas inexistants...

Il travail à "reveiller" tout le monde, aussi bien les musulmans que les non-musulmans.

Salam...

salem à vous :)

effectivement on se plaint svt .... vous aussi vous pouvez etre des musulmans actif ok vous passez pas à la télé contrairement à lui mais vous pouvez l'etre autour de vous, au travail,famille,amis,réunions .... bref vous aussi vous pouvez avoir des paroles aussi censées et inteligentes que ramadan !!! yes we can :D
 
salem à vous :)

effectivement on se plaint svt .... vous aussi vous pouvez etre des musulmans actif ok vous passez pas à la télé contrairement à lui mais vous pouvez l'etre autour de vous, au travail,famille,amis,réunions .... bref vous aussi vous pouvez avoir des paroles aussi censées et inteligentes que ramadan !!! yes we can : D

Barrakallah oufik Doonia... apprenons, et faisons à notre tour, même dans un cercle restreint comme tu dis, peu importe, c'est centime par centime, qu'on acquiert une fortune.

Salam ;)
 
salem à vous :)

effectivement on se plaint svt .... vous aussi vous pouvez etre des musulmans actif ok vous passez pas à la télé contrairement à lui mais vous pouvez l'etre autour de vous, au travail,famille,amis,réunions .... bref vous aussi vous pouvez avoir des paroles aussi censées et inteligentes que ramadan !!! yes we can :D

salam, bonsoir,

Je sais pas si tu m'as déjà lus sur bladi ... mais cite moi une seule de mes interventions qui soit censé ?

tawmat
 
salam, bonsoir,

Je sais pas si tu m'as déjà lus sur bladi ... mais cite moi une seule de mes interventions qui soit censé ?

tawmat

Tu es trop modeste, Tinky.

Je pourrai en citer, mais je n'ai plus les liens ....Dommage !!!


J'habite en Normandie : je n'irai donc pas à cette réunion-débat.

Pourras-tu nous en donner un compte rendu ???


Bonne soirée à toutes età tous !
 
Le REDA ( réflexion,échanges , débats Alsace) organise une demie journée de diaporama, de conférence et de débats avec Tariq Ramadan et François Munier ( membre de la direction du MRAP).

Cette conférence se tiendra le 2 NOVEMBRE 2008, de 13h à 18h, au centre du Galet à hautepierre. Prix: 5euros.

J'ai reçu ce mail aujourd'hui dc si ça vs interesse ,les strasbourgeois et autres , ne manquez pas le RDV!!!!

PS: Salihaa, fais donc un ptit tour à strass city!!!; )

Why not ? ;-)
Mais bon, ce ne sera pas pour le moment it's impossible à cette période :eek:
Mais merci pour l'invit' :D
 
quel engouement pour tarik ramadan :eek:
j'ai raté un truc est ce le nouveau prophete ?

tarik ramadan passe à la télé, à dit ca ,à écrit un bouquin,est à strasbourg ......

Comme je l'ai déjà dit, on peut assez aisément comparé TR à Patrick bruel : les deux ont leur cortège de fans...
Pour un peu, on aurait presque des groupes qui gueuleraient "tariiiik" :D
 
Le REDA ( réflexion,échanges , débats Alsace) organise une demie journée de diaporama, de conférence et de débats avec Tariq Ramadan et François Munier ( membre de la direction du MRAP).

Cette conférence se tiendra le 2 NOVEMBRE 2008, de 13h à 18h, au centre du Galet à hautepierre. Prix: 5euros.

J'ai reçu ce mail aujourd'hui dc si ça vs interesse ,les strasbourgeois et autres , ne manquez pas le RDV!!!!

PS: Salihaa, fais donc un ptit tour à strass city!!!;)

L'annonce des DNA (le journal de Strasbourg) donnait un n° de téléphone et une adresse e-mail (et pas de prix d'entrée).
En général quand on met ça pour une conférence c'est qu'on veut filtrer les entrées ou distribuer des invitations.

C'est quasi-systématique pour les réunions publiques organisées par la communauté juive pour des raisons de sécurité.
 
L'annonce des DNA (le journal de Strasbourg) donnait un n° de téléphone et une adresse e-mail (et pas de prix d'entrée).
En général quand on met ça pour une conférence c'est qu'on veut filtrer les entrées ou distribuer des invitations.

C'est quasi-systématique pour les réunions publiques organisées par la communauté juive pour des raisons de sécurité.


je n'ai fait que transmettre les infos telles qu'on me les a données..
 
Comme je l'ai déjà dit, on peut assez aisément comparé TR à Patrick bruel : les deux ont leur cortège de fans...
Pour un peu, on aurait presque des groupes qui gueuleraient "tariiiik" :D

je vois que tes interventions sont tjs aussi pertinentes:rolleyes:

T'es p-etre jaloux de ne pas avoir ton cortège de fan.....ms pr infos, on idolatre personne ns les musulmans,mise a part Dieu, dc evite d'utiliser le terme "fan"....


Ensuite ce n'est qu'une simple info, pr cette rencontre, où il y aura débats, echanges, etc.....au mm titre que n'importe quelle autre conférence!!!!

eh, oui, tarik ramadan intéresse, ce qui n'est pas le cas de tt le monde, il faudra se faire une raison....
 
Comme je l'ai déjà dit, on peut assez aisément comparé TR à Patrick bruel : les deux ont leur cortège de fans...
Pour un peu, on aurait presque des groupes qui gueuleraient "tariiiik" :D

Je dois avouer que tu m'as fait sourire :D et ce même si ce que tu énonce n'est constitué que d'inepties, car oui, Tariq Ramadan est quelqu'un d'agréable à écouter, et d'intéressant, tout le monde ne peut pas en dire autant, et puis, je pense que l'on a dépassé l'age d'être un "fan", apprécier une personnalité pour ce qu'elle représente et pour la qualité du discours, n'est pas constitutif d'une idôlaterie...Innutile de faire preuve de puérilité...
 
Retour
Haut