L Liberty95 Non connecté 3 Fév. 2015 #2 @apsent, Salam As tu préparé ton testament? Moi j'en ai un...
apsent dima ji3an VIB 3 Fév. 2015 #3 Liberty95 a dit: @apsent, Salam As tu préparé ton testament? Moi j'en ai un... Cliquez pour agrandir... salama 3alik liberty tu a bien raison faut protéger les siens oui aussi mais pas en vidéo
Liberty95 a dit: @apsent, Salam As tu préparé ton testament? Moi j'en ai un... Cliquez pour agrandir... salama 3alik liberty tu a bien raison faut protéger les siens oui aussi mais pas en vidéo
L Liberty95 Non connecté 3 Fév. 2015 #4 apsent a dit: salama 3alik liberty tu a bien raison faut protéger les siens oui aussi mais pas en vidéo Cliquez pour agrandir... Alhamdulillah Lol... heureusement! Qu'Allah te garde en vie longtemps. Ainsi que tes proches. Amine
apsent a dit: salama 3alik liberty tu a bien raison faut protéger les siens oui aussi mais pas en vidéo Cliquez pour agrandir... Alhamdulillah Lol... heureusement! Qu'Allah te garde en vie longtemps. Ainsi que tes proches. Amine