Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste à savoir si on ne va pas récupérer pireC'est la rumeur du soir sur les réseaux !
Affaire à suivre...
![]()
Les rats quittent le navire ^^C'est la rumeur du soir sur les réseaux !
Affaire à suivre...
![]()
Salam lacerise,Compte tenu des ambitions de Valls, démissionner serait suicidaire. Ce serait un aveu cuisant de faiblesse. Sa démission lui serait reprochée jusque dans les rangs de ceux qui n'osent pas la rêver. Je confirme, il s'agit bien d'une rumeur.
Oui mais c'est trop tard pour partir, il aurait du le faire plus tôt, s'il partait maintenant, on lui reprocherait ce geste tardif qu'on imputerait à des fins électoralistes, il est pas c on et nous non plus ))Les rats quittent le navire ^^
Salam lacerise,
Si ils pensent se présenter (perso je ne crois pas, il vise 2022) mieux vaut qu'il prenne ces distances avec le Flamby le magnifique.
C'est la rumeur du soir sur les réseaux !
Affaire à suivre...![]()
je crois aussi que c'est des rumeurs.....il est du genre teigneux^^ lâche pas le morceau.Oui mais c'est trop tard pour partir, il aurait du le faire plus tôt, s'il partait maintenant, on lui reprocherait ce geste tardif qu'on imputerait à des fins électoralistes, il est pas c on et nous non plus ))
Reste à savoir si on ne va pas récupérer pire...
Malheureusement c'est pas vraiDites-moi pas que c'est pas vrai![]()
Ca tombe bien il est en Israel làoué dégage...et au choix, tu as l'espagne ou israel qui t'ouvrent leur bras
qu'il y reste, de tout mon coeur, qu'il y resteCa tombe bien il est en Israel là
NonC'est la rumeur du soir sur les réseaux !
Affaire à suivre...
![]()