Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il avait baissé les bras depuis un moment ... mais il a fait le bon choixça y est !!! il a enfin compris que d'écolo ce gouvernement et ce président ne voulaient que la couverture/
Il claque la porte et à mon avis avec beaucoup de retard ...
Il n'aurait jamais dû se rallier à ce gouvernement pourri. M'enfin, mieux vaut tard que jamais.
T’écoutes pas hit radio toi ?Ouais j'écoutais France inter on dirait qu'il allait pleurer
ce que j'aime c'est qu'il annonce sa démission à macron à la radio ...Ouais j'écoutais France inter on dirait qu'il allait pleurer
Ahe mais carrément !ce que j'aime c'est qu'il annonce sa démission à macron à la radio ...
Ahe mais carrément !
Il a meme Dit Que cette annee etait une année de souffrance
ce que j'aime c'est qu'il annonce sa démission à macron à la radio ...
En 2022, mais ne te fais pas d’illusions, le résultat sera le plus probablement encore pire.
C'est quand pour le peuple de se soulever...
Il a put préférer prendre la place d’un j’m’en‑foutiste en espérant qu’il arriverait à faire quelques choses quand-même. Même NKM, pourtant pas du tout macroniste, avait tenté de négocier le poste de première ministre (qui lui a sèchement été refusé, ce qui a dut participer à sa décision de quitter le monde de la politique).Il n'aurait jamais dû se rallier à ce gouvernement pourri. M'enfin, mieux vaut tard que jamais.
En 2022, mais ne te fais pas d’illusions, le résultat sera le plus probablement encore pire.
La calendrier des présidentielles.en.2022 ? qui a dit ça ?
possible alors..La calendrier des présidentielles.
Oui, possible, mais peu probable. Le plus probable est que ce sera encore pire.possible alors..
Oui, possible, mais peu probable. Le plus probable est que ce sera encore pire.
et une fois qu'il a dit cette phrase il dit des dizaines de phrases pour expliquer qu'il n'a pas du tout suivi une politique écologique .. qu'il reçoit des lobyistes dans l'Elysée .... donc à peser entreHulot n’est quand‑même pas particulièrement compétent non‑plus (je répondrai plus tard à quelques points de son discours). En plus il dit qu’il a une profonde admiration pour Macron ?
Même si je n’aime pas le dire, je le trouve lâche et populiste (pléonasme), j’y reviendrai. Mais comme tu parles d’hypocrisie, en méditant la nouvelle d’aujourd’hui, je n’ai pas put m’empêcher de repenser plusieurs fois à cette autre actualité pas très ancienne : Des pièges « cruels » à oiseaux bientôt légalisés avec l’aval de nicolas hulot.Hypocrite
Aucun intérêt
Même si je n’aime pas le dire, je le trouve lâche et populiste (pléonasme), j’y reviendrai. Mais comme tu parles d’hypocrisie, en méditant la nouvelle d’aujourd’hui, je n’ai pas put m’empêcher de repenser plusieurs fois à cette autre actualité pas très ancienne : Des pièges « cruels » à oiseaux bientôt légalisés avec l’aval de nicolas hulot.