Démission de Zaki du WAC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Zaki a démissioné hier soir du Wac en invoquant des raisons familiales, depuis quelques semaines déja, on sentait que son départ était souhaité par plusieurs personnes influentes du WAC.

Rachid Eddaouidi, ex joueur du WAC et de l'EN va prendre la relève pour les quatre matchs restants de la Botola.

Mdrrrrrrrrrrrrrr
On sort pas indemne d'une défaite lors du derby !
Daoudi entraîneur ? :eek: XPtdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les séances auront lieu dans les boîtes de nuit et les bars de Casa ??? :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr
On sort pas indemne d'une défaite lors du derby !
Daoudi entraîneur ? :eek: XPtdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Les séances auront lieu dans les boîtes de nuit et les bars de Casa ???

c'est le lot de tous les joueurs de championnat bar et café chicha :D

c'est Benabicha qui prend la relève

c pas pareil..t'as loupé un truc enormissime

si seulement l équipe nationale pouvait nous filer les mêmes vibrations ca serait cool ; )

lol j'ai déjà été à lmagana ,au stade,,je sais ce que c'est,,j'aurais bien aimé y assister aussi,t'inquiète :(

Sinon, objectivement, j'espère que l'EN ne va pas nous livrer le même spectacle que ce derby (vu l'argent qu'on va donner à GERETS en plus!!) LOL , faut être objectif, le niveau footballistique était pourri!! heureusement que joum8our lkhadra est là!!! :D

lol j'ai déjà été à lmagana ,au stade,,je sais ce que c'est,,j'aurais bien aimé y assister aussi,t'inquiète : (

Sinon, objectivement, j'espère que l'EN ne va pas nous livrer le même spectacle que ce derby (vu l'argent qu'on va donner à GERETS en plus!!) LOL , faut être objectif, le niveau footballistique était pourri!! heureusement que joum8our lkhadra est là!!! : D

j étais avce joumhour lmagana et j étais gatée en conneries (sandwich, a boire, bonbons et j'en passe :D) c bon d etre une fille au stade :D

est ce vrai que l'Algérie veut Zaki comme entraineur pour la coupe du monde?? :eek:
pas boussible de lâcher rabah sa3dane pour les algériens..enfin je n ose pas le penser et je ne pense pas que Zaki acceptera de partir en Algérie l'enjeu politique est trop grand et vu les affaires qu il a au Maroc il a pas intérêt :D

Ça ne m'étonne pas de lui, c'est lui qui a choisi son effectif, et dès que ça va mal, il laisse tomber l'équipe...

finalement le staff reste et benabicha prendront l'équipe jusqu'a la fin ...

De toute facon moi j'ai toujours dit que zaki est limité tactiquement et j'avais trouvé un peu lâche de quitter le navire à 4 matchs de la fin du championnat. Mais j'ai pour le moment plus d'informations (sûres) sur le déroulement des faits. Hier, lors d'un match d'entraînement, Zaki avait demandé à Skouma de prendre le maillot de la deuxième équipe. sans aucune raison valable, Aït Lâarif quitte le terrain et monte dans sa voiture idem pour Fawzi Abdelghani et Skouma. Cela confirme que ces joueurs ont bousillé les derniers rencontres y compris le derby. ce sont des brahch et des Khawana. Mais c'est la faute au public qui crit "Skouma Romario" ou " Diego maradonna". Des joueurs Khawana comme Ait Lâarif, Skoum, Fawzi, Benrabeh...devront impérativement être mis à la porte.

Dimanche dernier, Skouma et Ait Lâarif se sont rencontrés juste après le derby avec Metwali dans un café. Metwali avait di à Ait Lâarif " Wa tla3ti rajl f match ! ".

Bref, Zaki est victime d'une bande de Khawana qui est manipulée par des opportunistes dans l'entourage du WAC même. Zaki c'est quand même la discipline, sérieux et pas de WAJHIYAT. Avec des clows comme Friykh ou Benabicha, le WAC ira direct contre le mur.

Je m'excuse auprès de Zaki si j'avais trouvé son comportement lâche

c'est le lot de tous les joueurs de championnat bar et café chicha :D

c'est Benabicha qui prend la relève

En effet, on lui a proposé au directeur technique des FAR benabicha, il a accepté, mais il s'est désengagé hier soir après 4h ....Il est entraîneur de l'équipe des cadets et co entraîneur des juniors nationaux, et la fédération ne veut pas le "lâcher"....

je ne sais pas sérieux, mais ce que j'ai entendu à la radio ce matin :rolleyes:

Les algériens ont un excellent entraîneur, rabah sa3dane, que personnellement j'adore !

Il était l'entraîneur du Raja lors de sa première victoire en Coupe d'Afrique des Champions !! Très grand Monsieur et Excellent technicien !

je l'aime bien ce zaki
dommage qu'il ne travaille pas plus son image à l'international, je suis sur qu'il ferait un super bon entraineur

Juste

j'admire autant que toi le personnage
mais il faut être honnête, il est très limité techniquement et très frileux tactiquement

il ne correspond pas à un entraineur d'un grand club
il réussira mieux avec des clubs de milieu ou bas de tableau qui jouent le maintien pas plus

c'est dommage de dire cela, mais c'est la vérité lui concernant

j'admire autant que toi le personnage
mais il faut être honnête, il est très limité techniquement et très frileux tactiquement

il ne correspond pas à un entraineur d'un grand club
il réussira mieux avec des clubs de milieu ou bas de tableau qui jouent le maintien pas plus

c'est dommage de dire cela, mais c'est la vérité lui concernant

c'est vrai que tactiquement il manque un peu d'ambition et de "feeling"

au même temps, je pense qu'il est trop gentil et pas assez directif pour imposer ses schemas

Juste

c'est vrai que tactiquement il manque un peu d'ambition et de "feeling"

au même temps, je pense qu'il est trop gentil et pas assez directif pour imposer ses schemas

Juste

si t'as vu les matchs du Wydad en 2 ans, je n'ai jamais vu de schémas tactique, trop de déchets technique, trop frileux alors que le mileiu est bon ainsi que l'attaque qui sont les meilleurs au Maroc aujourd'hui mais sans résultat

je n'ai jamais vu de schémas à part " mieux défendre pour attaquer"

c'est le même schémas des autres entraineurs du Maroc d'ailleurs, faut pas se voiler la face, notre championnat est de très bas niveau à cause en premier lieu de ceux qui le dirige

Wydad lalla l3roussa oooooooh oh ooooh wydad lalla l3roussaaaaaaaaaa oooooh ohh wydad lalla l3roussa wydad lalla l3roussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ohhhhhh oh oh

Retour