Démocratie : les roumains ayant mal voté, c'est à dire contre l'agent de l'OTAN doivent revoter jusqu'à élire l'agent de l'OTAN.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
ça rappel le mauvais vote des esclaves RF contre le traité de Lisbonne.

 
1735664986439.png

CROATIE : LE PRÉSIDENT MILANOVIC
RATE D'UN CHEVEU SA RÉÉLECTION
DÈS LE 1er TOUR (49,3%)
Ami de Orban
🇭🇺
et Fico
🇸🇰
,insulté par les eurofascistes comme étant "populiste" et "pro-russe",il juge "profondément immoral" le soutien à Zelensky et écrase le candidat des européistes (19,4%)

⚠️
LCI, Von der Leyen, Barrot, Haddad et Loiseau vont-ils:
  • hurler au trucage de l'élection présidentielle croate par une ingérence russe ?
  • faire interdire le second tour et nommer directement président de la Croatie le candidat européiste à 19% afin de "sauver la démocratie" ?

 
ça rappel le mauvais vote des esclaves RF contre le traité de Lisbonne.

Les eurofascistes de l'UE n'acceptent jamais un résultat d'élection ou de referendum qui leur est défavorable:
  • Traité de Lisbonne en 2005: Vote Non en France --> Résultat annulé jusqu'à ce que Sarkozy le valide en 2007.
  • Elections en Moldavie en 2024: candidat anti UE en tête au 1er tour avant que les eurofascistes ne fassent gagner leur candidat eurofasciste grâce aux votes de la diaspora ("hors Moldavie"), avec toutes les tricheries possibles.
-Elections en Georgie en 2024: candidate eurofasciste franco-georgienne, formée aux Etats-Unis et parachutée en Georgie pour ces élections.... battue --> ingérence de l'UE pour dénoncer le résultat et appeler aux manifestations et à la révolte!
- Elections en Roumanie en 2024: le candidat eurofasciste très largement distancié par Geogescu au 1er tour --> recomptage des voix avant annulation du 2eme tour et donc des élections!
 
Ursula Von Der La Hyène a mis en place le "Bouclier Démocratique Européen" (BDE)pour lutter contre les ingérences étrangères, en réalité pour pouvoir censurer toute source d'information alternative à la propagande de l'UE!!

Démarrer à 1.49'.46"
 
UERSS–«On l'a fait en Roumanie, il faudra évidemment le faire en Allemagne»: Breton formalise la fin de la démocratie dans l'UE

«Pour l'instant, gardons notre sang froid et faisons appliquer nos lois», a lancé l’ex commissaire européen, venu se faire le porte-parole du bloc sur le plateau de BFM.

Ce qui signifie concrètement qu'à défaut de pouvoir censurer X - le rapport de force étant trop favorable au bras droit de Trump - le plan de l'UE est clair:

Annuler les élections après coup en cas de soupçon d'ingérence de résultat défavorable.

On l'a fait en Roumanie, il faudra évidemment le faire si c'est nécessaire en Allemagne


L’AfD, qui a remis sur la table le sujet du GEXIT est prévenu, l'UE ne la laissera jamais accéder au pouvoir.

▶️
«L’influence extérieure est un danger pour la démocratie»: le président allemand dissout le Parlement et prépare le vol des
 

Pièces jointes

Retour
Haut