Démocratie : Quand noel ignatief dit il faut éliminer la race blanche, c'est la liberté d'expression, quand on dit noel est juif c'est antisémite.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le modernisme a permis d'injecter des croyances abominables dans la société comme le freudisme, le nationalisme, le marxisme, le féminisme ou encore le libéralisme, tout ce qui peut maintenir l'ordre établi sataniste et continuer d'exploiter la populace.
La liberté d'expression est un outil du système, elle permet de détruire tout ce qui gene le pouvoir réel et elle est limitée dès que le régime est menacé.

Ignatief juif de Russie est le maitre à penser mondial du racisme anti blanc, il se présente évidement en tant que blanc américain, jouer avec les différente identités bidons inventées par le système est classique tout les manipulateurs qlq que soit leurs origine le font.

 
C'est confus le terme blanc..la plupart des occidentaux ne se considère pas comme une race ou une ethnie mais une couleur, un type, pas sûr que les tribunaux le prennent au sérieux.
En revanche les religions c'est autre chose ils ont toujours était persécuté même si c'est caché chez certains, les choses qui réussissent...

Tu devrais plutôt te trouver des affinités avec lui.
 
Retour
Haut