Démocratie RF : Macron invite le fondateur d'Alkayda en Syrie à venir à Paris, selon les médias un membre de cette organisation avait décapité S.Paty.

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
La RF SEF de Samuel Paty, en faite elle n'a jamais calculé S Paty, c'était juste un truc à récupérer politiquement et l'utiliser pour défendre les interets de l'élite et leurs propagande.

Le beauf n'y comprend plus rien mais les meme médias qui lui ont fait peur avec alkayda vont lui faire adorer alkayda, c'est une question de story bien commentée et des images sur fond sonore bien choisi!

Les golems de zion ont permis aux génocidaires de voler encore plus de terre syriennes et affaiblir la résistance soutenue par des iraniens au Liban et Palestine.

Ils vont etre récompenser pour loyaux services, le terrorisme daéchien sert uniquement à cela!


 
Dernière édition:
Selon un communiqué de la présidence syrienne, Ahmed al-Chareh est invité à visiter la France dans les semaines à venir. France qui « soutient la période transitoire et travaille sur la levée des sanctions. Les deux présidents ont confirmé la volonté de travailler ensemble pour la sécurité et stabilité », selon ce communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.
 
Retour
Haut