Mais pas du tout ma chère Madalena je vais te demander d'ouvrir ton esprit et de comprendre la subtile différence entre ces deux sujetssalam
mais ça reviens au même! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pas du tout ma chère Madalena je vais te demander d'ouvrir ton esprit et de comprendre la subtile différence entre ces deux sujetssalam
mais ça reviens au même! lol
Mais quelle insistance ma soeurette bien-aimée sache que le sujet fermé ne m'intéresse absolument pas ce qui m'intéresse c de savoir si la terre est plateBah va relire le sujet qui est fermé les platistes, les scientifiques, les athées, religieux et bonobos ont largement débattu!!!
@nwidiya
Mais pas du tout ma chère Madalena je vais te demander d'ouvrir ton esprit et de comprendre la subtile différence entre ces deux sujets
Ohlala tout de suite les grands mots drianke je m'excuse d'avance de te dire ça mais je te trouve incorrigibleTroll inside?
Laissez le Coran tranquille sérieux...
Lisez un traité d'astronomie ou de géologie si vous vous intéressez vraiment à la forme de la Terre.
Ohlala tout de suite les grands mots drianke je m'excuse d'avance de te dire ça mais je te trouve incorrigible
Je te jure je n'ai que ce seul pseudo et je te jure pareil que je ne suis pas un troll. Par contre g une personnalité très atypique c vrai.T'inquiète les trolls on a l'habitude ici.. alors dis nous combien de pseudos tu avais sur bladi?
Tu peux rester personne n'a le droit de te faire partir.Si vous ne voulez pas de moi sur ce forum vous n'avez qu'à me le dire et alors je m'en irai le coeur lourd
Ohhh nacer voyons, j'aurai sorti des mots scientifique tu l'aurais pris sur un autre registre. Dsl si je n'utilise pas le vocabulaire adéquat je ne suis pas scientifique. Un simple mortel qui s'intérrogeLa chanson de Brel : " Le plat pays qui est le mien ..." ne suffit pas ?
Je sais que certains ont leur pays à plat... mais bon....
Pas mal !c'est un topic pour les redoublants hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Salam Francis,Selon l'islam bien-sûr. Vous avez 2 heures. À vos stylo !