salam
voila dequis qques temps, j'ai une perte de motivation. Je laisse trainer les choses, je pars au taf a reculons, je m'énerve assez vite.
je sens en moi une bouffée de chaleur qui m'étouffe
j'ai plus gout à la vie, surtout depuis que j'ai eu mes 30 ans, je me sens vieille, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie car je n'ai pas atteint mes objectifs.
je pourrai rester une journée chez moi sans rien faire a rester les bras croisés et à réfléchir, ce qui ne m'aide pas plus et ca me donne des insomnies.
je me réveille en sursaut presque toutes les nuits.
j'ai fait la prière et après j'ai arrêté, ca m'avait aidé un peu mais sans plus car aux dernières prières du soir, j'ai des bouffées de chaleur ce qui me pousse a finir rapidement ma prière.
je me sens étouffée chez moi. je ne sais plus quoi faire.
Avant je pleurais et après hop ct oublié je redémarrai
mais la, je pleure difficilement et je garde tt au fond de moi
j'ai l'impression parfois de me sentir seule.
voila dequis qques temps, j'ai une perte de motivation. Je laisse trainer les choses, je pars au taf a reculons, je m'énerve assez vite.
je sens en moi une bouffée de chaleur qui m'étouffe
j'ai plus gout à la vie, surtout depuis que j'ai eu mes 30 ans, je me sens vieille, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie car je n'ai pas atteint mes objectifs.
je pourrai rester une journée chez moi sans rien faire a rester les bras croisés et à réfléchir, ce qui ne m'aide pas plus et ca me donne des insomnies.
je me réveille en sursaut presque toutes les nuits.
j'ai fait la prière et après j'ai arrêté, ca m'avait aidé un peu mais sans plus car aux dernières prières du soir, j'ai des bouffées de chaleur ce qui me pousse a finir rapidement ma prière.
je me sens étouffée chez moi. je ne sais plus quoi faire.
Avant je pleurais et après hop ct oublié je redémarrai
mais la, je pleure difficilement et je garde tt au fond de moi
j'ai l'impression parfois de me sentir seule.