Denis Theodore Goldberg

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Southpaw
  • Date de début Date de début

Southpaw

Rebel without a Cause
Tout le monde connait le nom Mandela d'afrique du Sud, mais pas bcp connaissent le nom de ce grand Mr.
C'etait Lui qui etait derriere la revolution anti-apartheid et pas Mandela, un Blanc qui venait du getto de Capetown S.A
Il etait le seul Blanc dans la resistance.
A freedom fighter, qui a fait 22 ans au prison avec Mandela.
Et etait le plus jeune.

1933 - Avril 29, 2020.
R.I.P

On dit que Christophe colomb a découvert l'Amérique et pourtant..... Elle existait déjà et avait des habitants bien heureux..
La vérité est subjective, l'important c'est l'impactant.
D’ailleurs les vikings y allaient même avant donc ça n’est même pas le premier européen.

On dit que Christophe colomb a découvert l'Amérique et pourtant..... Elle existait déjà et avait des habitants bien heureux..
Just because you are black you have no right to disrespect whites who fought against Apartheid.
You are so afro-minded complected ignorant.
Pfff...
Go back to your cage.

Tout le monde connait le nom Mandela d'afrique du Sud, mais pas bcp connaissent le nom de ce grand Mr.
C'etait Lui qui etait derriere la revolution anti-apartheid et pas Mandela, un Blanc qui venait du getto de Capetown S.A
Il etait le seul Blanc dans la resistance.
A freedom fighter, qui a fait 22 ans au prison avec Mandela.
Et etait le plus jeune.

1933 - Avril 29, 2020.
R.I.P
Au final, l’histoire est n’est jamais comme elle est racontée

Ce Mr a fait 22 ans au prison avec Mandela.
Pourquoi vous parlez de Colombos ou Vikings?
Car il etait juif?
Vous etes malades.
Pfff..
Qui a parler de juifs ?
L’histoire parle de Mandela surtout car c’est le symbole. On se doute qu’il n’était pas seul et ils étaient bien plus que 2.
Mais l’histoire est racontée ainsi, si tu n’a as compris l’analogie avec Christophe Colomb, on ne peut pas faire grand chose

Mais non tu n as pas compris comme @origami le dit l histoire n est raconté que par les vainqueurs ou les mytos
Merci @nordia
Je comprends maintenant, et c'etait mon point du depart qu'ils y'avaient des autres derriere la revolution contre l'Apartheid mais Mandela a prit tout le credit.
C'etait mon point.
@origami you misunderstood my post.
Me too with yours.
But, @janoum jumped on the wagon cause she's too Afrocentric.

Merci @nordia
Je comprends maintenant, et c'etait mon point du depart qu'ils y'avaient des autres derriere la revolution contre l'Apartheid mais Mandela a prit tout le credit.
C'etait mon point.
Me too with yours.
C juste que dans tout mouvement il y a un leader et c lui que l'histoire retient... mlk de Gaulle gandhi ou greta thunberg ou quel que soit l'exemple... un homme seul ne peut rien mais un mouvement à besoin d'une voix pour se faire entendre car elle devient un symbole...

Dire que tu te plaignais il y a peu de mes lacunes en français...

Découvrir est mettre au jour qqch qui existe déjà... une découverte scientifique ou paleonthologique par exemple

À contrario d'une création / invention téléphone voiture qui elle n'existait pas avant...

Donc oui Colomb à découvert l'Amérique aux yeux du monde qui ne la connaissait pas...

Merci @nordia
C'etait mon point.
Me too with yours.
C’est pas parce que tu mets 3 mots d’anglais que ça change grand chose.
Tu n’a absolument rien compris à ce qu’on a dit au final...

Pas contre attaquer @janoum sur une photo de profil, c’est juste bien bas surtout que ça ne veut pas dire qu’elle cherche juste à défendre les personnes africaines et discréditer le gars.

Dernière édition:
Uniquement quand il dit de la mierda, géométrie variable ?
Ben la encore je 't'attend '... en quoi et justifie la mierda.. a priori je ke suis ni pour ni contre...mais tant que tu peux me justifier Ton point de vue...

Try again...

Et franchement j'en ai marre de devoir me battre avec des @boublil92 des @morjani ou même avec des gens comme toi comme genre @alicemoitronkil @fidkoum... qui je pensé à croient à tord Aider le Maroc...

Mais des gens comme contre le royaume ça je ne le conçoit pas ....

Le royaume est le royaume et c ce qui le préserve autrui... ... C Bein pour cela qu'a l'époque h2 avait cette politique..

Je comprend les pretentions de l'algerie pour avoir une ouverture sur l'Atlantique...C tout bénef... mais jamais au détriment du Maroc....

Qu'ils coopèrent
C un but gagnant gagnant ...pck rien à fiche que si le transit et donc passe par Tanger ßi l'Algérie a besoin... on s'en fiche c des droits de douane...comme genre le Maroc a besoin de gaz pour énormément de sa population
...

Bref il y a des réalités politiques... ok cela je peux me comprendre.

Mis des réalités économiques... surtout en temps de crise... priment sur ma réalité. De vie du peuple qu'ils sont marocain ou Algérien ben je ke puis y adhérer...

Bref clairement vu n'a pas conscience des enjeux ... tu te décrédibilises plus qu'autre chose.
.

Qd tu connaîtra ma diff entre découverte et invention... ben si tu me le permets on en reparlera ... tu pètes plus haut que ton q
. Bsaha...

Le reste reste à prouver .. denig3ememtn gratuit mis à part... C tellement quelconque...

Ben la encore je 't'attend '... en quoi et justifie la mierda.. a priori je ke suis ni pour ni contre...mais tant que tu peux me justifier Ton point de vue...

Try again...

Et franchement j'en ai marre de devoir me battre avec des @boublil92 des @morjani ou même avec des gens comme toi comme genre @alicemoitronkil @fidkoum... qui je pensé à croient à tord Aider le Maroc...

Le royaume est le royaume et c ce qui le préserve autrui... ... C Bein pour cela qu'a l'époque h2 avait cette politique..

Je comprend les pretentions de l'algerie pour avoir une ouverture sur l'Atlantique...C tout bénef... mais jamais au détriment du Maroc....

Qu'ils coopèrent
C un but gagnant gagnant ...pck rien à fiche que si le transit et donc passe par Tanger ßi l'Algérie a besoin... on s'en fiche c des droits de douane...comme genre le Maroc a besoin de gaz pour énormément de sa population
...

Mis des réalités économiques... surtout en temps de crise... priment sur ma réalité. De vie du peuple qu'ils sont marocain ou Algérien ben je ke puis y adhérer...

Je ne lis pas.

Bref clairement vu n'a pas conscience des enjeux ... tu te décrédibilises plus qu'autre chose.
.

Qd tu connaîtra ma diff entre découverte et invention... ben si tu me le permets on en reparlera ... tu pètes plus haut que ton q
. Bsaha...

Le reste reste à prouver .. denig3ememtn gratuit mis à part... C tellement quelconque...
Je ne lis pas, tu as clairement envie de me parler et c'est pas réciproque, digére ce qui s'est passé et qui t'as apparemment traumatisé et ça ira mieux. Boussa hara 😊

Je ne lis pas, tu as clairement envie de me parler et c'est pas réciproque, digére ce qui s'est passé et qui t'as apparemment traumatisé et ça ira mieux. Boussa hara 😊
C le fait du réfugié..
Le mec qui ne se vend pas son cas Pckil ne le peut pas...

T juste une porte parole de ceux qui ont tord ét se cherchent une raison ...quitte à nuire à ceux qui sont dans leur droits...

Pour moi perso tu ne sera à rien... tu as aide qui ? Que ce soit perso ou même dans une assos...

T syndiquésqd il faut défendre un travailleur?
T en mode bataille qd il faut que la personne crevé la dalle ..?

T en mode payer qd qqn à besoin?

.t en mode fournir un travail qd u e personne est qualifiée quitté à perdre 100 fois son salaire propre?

T prête à te mettre à dos tes partisans qua d d'autre offrent plus pour u.e de l'argent
...

Moi toutes c question je me les étais posées qd j'ai appri l'islam...

Et toi dis moi...

On a pas le même vécu... ce te regarde ... mais jamais dans ta vie ne fait de ton simple vécu une vérité...et ce peu importe ta situation... pck en vrai tu a bcp à faire pour me mettre à ton niveau

This topic is to close.
It was Info for people who didn't know the real history of south africa and a great man,
a jewish white man who was behind the creation of the ANC and Mandela.
And put down Apartheid.
And not for blah blah..
Have a nice night :)

Dernière édition:
Toi tu ose me parler de géométrie variable? T Sérieuse?

Qd moi Je m'engage contre d3s gens
Peux importe ce qu'ils soient ou que j'y perdre de l'argent...dis moi en quoi tu t'8bvesris?

This topic is to close.
It was Info for people who didn't know the real history of south africa and a great man,
a jewish white man who was behind the creation of the ANC and Mandela.
And put down Apartheid.
And not for blah blah..
Have a nice night :)
Ready shit off your mouth...

Ready i dont undertand who u âge still here.

T ai Canada. Ok ...mais. .
C pas un
argument...

Fais ta vie...et jamais je ne rendrais qqn s'il a des idées politiques... mais tuer jamais! Donc je je comprend pas..

Des gens qui se disent kamikazes su'3st ce que ça m'importe... comme si me réduire comme méchant réduit ma f1mille

Wa siri naki kozina ma et shetaba tawahed madaha fik.
Ana mashi francophone.
Siri tla3bi 9odam bab darkom a bent bladi.
Ana mashi 9ouad bhalek
Tsseb Tsseb al 9tita khayla fille de 3bid du palace.
Shkon daha fik
Pfff..

Les memes paroles de Denis Goldenberg envers Apartheid mais en Darija et pas en Anglais.
Ce Grand Mr etait un grand revolutionary comme Che Guevara un Argentin qui etait derriere la revolution a Cuba et pas Fidel Castro.

Dernière édition:
Wa siri naki kozina ma et shetaba tawahed madaha fik.
Ana mashi francophone.
Siri tla3bi 9odam bab darkom a bent bladi.
Ana mashi 9ouad bhalek
Tsseb Tsseb al 9tita khayla fille de 3bid du palace.
Shkon daha fik
Pfff..

Les memes paroles de Denis Goldenberg envers Apartheid mais en Darija et pas en Anglais.
Ce Grand Mr etait un grand revolutionary comme Che Guevara un Argentin qui etait derriere la revolution a Cuba et pas Fidel Castro.
Et genre c ça ta justification ? Te cacher derrière de grands hommes pour pouvoir insulter tout un chacun ? T'es sérieux?

Ma tabbpun moul Ach derti biyyidik? Ach darro wallidik fswab ?

Genre pck tu par les english t au dessus des autres? Oulla genre tu vis aux USA genre tu as une meilleure vision du Maroc...

Allahi khallik pck moi je ne suis que moins miséricordieux... dire tawba si tu veix mais ne joue pas sur les2 tableaux

Try again...

Qu'ils coopèrent
...

Tu devrais changer de moquette. Celle-ci te joue des tours.
Tu nages en pleines hallucinations mon pauvre.

Tu devrais changer de moquette. Celle-ci te joue des tours.
Tu nages en pleines hallucinations mon pauvre.
La moquette mon pauvre y'a que toi pour la fumer...try again sur un autre terrain...enfin celui qui peut t'arranger et protéger tes disciples qui n'ont que toi comme cache misère

Retour