Dénition du Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion herosmasters
  • Date de début Date de début
et en français ça donne quoi ?

j'ai compris "boutonneux" :confus:

J'essaye de traduire lol

Le Marocain = Un etre vivant apprécié " international-lement " lol , vie dans l'injustice " Localement " , pauvre " materiellement " , vide " scientifiquement " , sans succès " sentimentalement " , drogué la nuit , et " plongé " dans trop de crédit lol

Mais l'étonnant dans tout cela .......................... c'est qu'il est toujours vivant !!! lol

J'essaye de traduire lol

Le Marocain = Un etre vivant apprécié " international-lement " lol , vie dans l'injustice " Localement " , pauvre " materiellement " , vide " scientifiquement " , sans succès " sentimentalement " , drogué la nuit , et " plongé " dans trop de crédit lol

Mais l'étonnant dans tout cela .......................... c'est qu'il est toujours vivant !!! lol

Meskine !!

merci pour la traduction ;)

Ne te moques pas de nos Hommes STP.

merci :prudent:

:languette:
Ne t'en fais pas cuty cute :langue:

shali tellement rêve d'un prince charmant marocain qu'elle avait pour pseudo au départ shalimar..
Malheureusement pour elle, elle sentait trop la hrissa ce qui l'a trahi vis à vis
de mes dignes compatriotes qui ne se sont pas fait berner comme des pigeons par sa petite ruse. Après une petite déception donc, elle a décidé de jouer la transparence en demandant à bladi de rectifier le pseudo :p

Retour