Dénoncez vos voisins non vaccinés et gagnez 2500$/mois ! Vite !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui oui vous ne rêvez pas !
Vite !
j ai déjà reçu mon premier virement
Allez vite sur le site aursonline et écoutez le message vocal pour connaître les instructions !

1628330234251.jpeg1628330259502.jpeg

Bravo à ce monsieur Satire :cool: franchement je l’admire ! C’est exactement ça !
Pour ceux qui n’auraient pas compris

Oui oui vous ne rêvez pas !
Vite !
j ai déjà reçu mon premier virement
Allez vite sur le site aursonline et écoutez le message vocal pour connaître les instructions !

Regarde la pièce jointe 294407Regarde la pièce jointe 294408
Bienvenue dans le monde d’après, où tout le monde devient le flic de tout le monde.

Le président vendéen de l’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (UMIH) avait lancé une bouteille à la mer en incitant tous les retraités du département à venir aider bénévolement les restaurateurs afin de contrôler le pass sanitaire des clients à l’entrée des établissements de bouche.
Résultat :
une trentaine de retraités ont proposé leur aide aux restaurateurs.

Nicole, 68 ans estime qu’en fliquant les clients, elle « sert à quelque chose », et que c’est un vrai bonheur. On peut conseiller à Nicole de faire des émeutes, elle sera plus utile pour l’avenir de ses petits enfants qu’en se faisant exploiter gratis pour une besogne de contrôle de la population.

Les retraités ont vite oublié que le gvt criminel a assassiné les retraités des maisons de repos avec du RIVOTRIL

Pas besoin de recevoir une prime, mais certains méritent des claques vraiment.
Ceux qui savent qu'ils sont positifs et ils se mélangent avec des gens.

Savez vous que si vous êtes en vacance au Maroc, même si vous êtes covid positif, il suffit de remplir un papier, vous signez sur l'honneur que vous n'avez pas de symptômes covid 19 et vous prenez votre avion tranquillement.
A l'arrivée en France, ils choisissent des passagers au hasard pour faire un test PCR. Des gens malades ont pris place dans l'avion sachant qu'ils sont positif.

Vous les dénoncez ou pas ?

Dernière édition:
Pas besoin de recevoir une prime, mais certains mérites des claques vraiment.

Savez vous que si vous êtes en vacance au Maroc, même si vous êtes covif positif, il suffit de remplir un papier et vous signer sur l'honneur que vous n'avez pas de symptômes covid 19 et vous prenez votre avion tranquillement, à l'arrivée en France, ils choisissent des passagers au hasard pour faire un test PCR. Des gens malades ont pris place dans l'avion sachant qu'ils sont positif.

Moi je ne dénoncerai jamais qui que ce soit désolée :D

Pas besoin de recevoir une prime, mais certains mérites des claques vraiment.

Savez vous que si vous êtes en vacance au Maroc, même si vous êtes covif positif, il suffit de remplir un papier et vous signer sur l'honneur que vous n'avez pas de symptômes covid 19 et vous prenez votre avion tranquillement, à l'arrivée en France, ils choisissent des passagers au hasard pour faire un test PCR. Des gens malades ont pris place dans l'avion sachant qu'ils sont positif.

Vacciné , ai chopé le covid à mon retour, je soupçonne le mec à côté de moi qui avait l'air drôlement mal en point de me l'avoir refilé.

Vacciné , ai chopé le covid à mon retour, je soupçonne le mec à côté de moi qui avait l'air drôlement mal en point de me l'avoir refilé.
C'est fort probable. Le virus fait vraiment des ravages au Maroc, le nombre des covid19 annoncé tous les jours est vraiment très très faible / la réalité, très peu de famille sont sont épargnées.

J'espere que ça va mieux.
Bon rétablissement

C'est fort probable. Le virus fait vraiment des ravages au Maroc, le nombre des covid19 annoncé tous les jours est vraiment très très faible / la réalité, très peu de famille sont sont épargnées.

J'espere que ça va mieux.
Bon rétablissement

4 jours de souffrance, j'entame ma phase de guérison.

Je ne pense pas l'avoir chopé au Maroc, mon pcr du retour était négatif et j'étais plutôt bien, suis tombé malade au lendemain.

Personne de mon entourage marocain ou belge n'a le covid.

4 jours de souffrance, j'entame ma phase de guérison.

Je ne pense pas l'avoir chopé au Maroc, mon pcr du retour était négatif et j'étais plutôt bien, suis tombé malade au lendemain.

Personne de mon entourage marocain ou belge n'a le covid.
En fait, tu te fais ton petit covid génération spontanée perso, que tu ne dois à personne et que tu ne veux partager avec personne.
Égoïste, va!!! :D

Plus sérieusement, on ne tombe pas malade brutalement, il y a en principe une période d'incubation. Aussi courte soit-elle, elle est quand même supérieure à 24 heures.
Donc j'ai un petit doute sur le résultat négatif de ton test au retour du Maroc, si c'est vraiment le lendemain que tu es tombé malade. Pas que je remette en cause ce que tu dis. Simplement, aussi fiables soient-ils, les tests présentent quand même encore une petite marge d'erreur. Je suppose que tu es dedans... :)

Rajout: je viens de voir que dans de très rares cas, la période d'incubation peut être de 1-2 jours, même si elle est en moyenne de 5-6 jours.
Bref, soit mauvais résultat du test PCR, soit un jour d'incubation. Dans tous les cas, tu es à ranger dans les cas rares, donc tu devrais essayer de jouer au loto. :)

Dernière édition:
En fait, tu te fais ton petit covid génération spontanée perso, que tu ne dois à personne et que tu ne veux partager avec personne.
Égoïste, va!!! :D

Plus sérieusement, on ne tombe pas malade brutalement, il y a en principe une période d'incubation. Aussi courte soit-elle, elle est quand même supérieure à 24 heures.
Donc j'ai un petit doute sur le résultat négatif de ton test au retour du Maroc, si c'est vraiment le lendemain que tu es tombé malade. Pas que je remette en cause ce que tu dis. Simplement, aussi fiables soient-ils, les tests présentent quand même encore une petite marge d'erreur. Je suppose que tu es dedans... :)

Rajout: je viens de voir que dans de très rares cas, la période d'incubation peut être de 1-2 jours, même si elle est en moyenne de 5-6 jours.
Bref, soit mauvais résultat du test PCR, soit un jour d'incubation. Dans tous les cas, tu es à ranger dans les cas rares, donc tu devrais essayer de jouer au loto. :)

Dans mon cas, ai eu les premiers symptômes moins de 24h après l'arrivée et donc après le test pcr , ai d'abord cru à un coup de froid lié à l'amplitude thermique subit (-25C) puis les misères ont commencé à défiler, ai eu droit à la totale avant que je ne me décide à un nouveau test 4 jours plus tard , qui lui était positif.

Le fait que personne n'est malade au Maroc m'incite à penser que j'ai chopé le virus dans l'avion , ai pas l'intention de le diffamer :D mais le gars était terriblement mal en point et comme un CCC et j'ai juste cru qu'il s'était bourré de médocs par peur de l'avion.

Non assistance à personne en danger la ok
Mais dénoncer a qui sinon? A Dieu ? Lol
Je ne vais pas entrer dans les détails, ma religion ne me le permet pas. :D

Quand il s'agit de protéger des personnes vulnérables. Une personne minimise le risque d'attraper le covid19 et ses conséquences et qui risque de contaminer les autres. Mon choix est vite fait, je suis du côté des personnes vulnérables.

Je ne le dénonce pas seulement, mais il aura des soucis à se faire vraiment.

Prends l'exemple de quelqu'un qui sort d'une soirée avec une bande de copains et il se rend le lendemain à une maison de retraite rendre visite à un proche.
Je trouve celà criminel.

Dernière édition:
Quand il s'agit de protéger des personnes vulnérables. Une personne minimise le risque d'attraper le covid19 et ses conséquences et qui risque de contaminer les autres. Mon choix est vite fait, je suis du côté des personnes vulnérables.

Je ne le dénonce pas seulement, mais il aura des soucis à se faire vraiment.

Prends l'exemple de quelqu'un qui sort d'une soirée avec une bande de copains et il se rend le lendemain à une maison de retraite rendre visite à un proche.
Je trouve celà criminel.
La jurisprudence transmission du vih "pourrait " s'appliquer !?

@NowHereMan peut être tu sais
Le covid s’attrape par relations souxciyelles? ( m3ak bel ma39ol :D )

Tu parles des bisous avec la langue.?

😂

Tu m'as arraché mon premier sourire du matin. Je n'arrête pas de penser au jeune Yassine de Sidi Bennour qui s'est immolé et qui décédé. Lmakhzen lui confisqué sa charrette, son seul bien pour survivre dans une région oubliée et exploité par le makhzen comme une sorte de zriba et la population juste des esclaves.

Tu parles des bisous avec la langue.?

😂

Tu m'as arraché mon premier sourire du matin. Je n'arrête pas de penser au jeune Yassone de Sidi Bennour qui s'est immolé et qui décédé. Lmakhzen lui confisqué sa charrette, son seul bien pour survivre dans une région oubliée et exploité par le makhzen comme une sorte de zriba et la population juste des esclaves.
Allah i rahmo ou i wessa3 aalihe
La région doit être en Émois ..

Trump qui, toute honte bue et par un hasard providentiel, reçoit « À DINER » ce 9 août 2021 à PARIS,
les 25 patrons de la pharmacie mondiale ( DOLDER ), tous membres de l’IFFMA !
Pensez-vous que ces financiers ont tous le bon papier pour rentrer au resto ?

Retour