donner son avis ce n'est pas du vent.... c'est vrai que la réponse est sur le net et qu'il suffit de la chercher...
j'ai bien dit "à mon avis c'est illégal", ce qui signifie qu'il convient de vérifier... et en l'occurence j'ai bien fait de ne pas m'avancer
mais si on n'a plus le droit de donner son avis en toute bonne foi les forums sont vraiment du vent et ils n'ont plus lieu d'être puisque tout est sur internet !
la loi semble claire, et le conseil de l'ordre est aussi là pour informer les gens sur la légalité de telle ou telle pratique.... qui d'autre peux mieux le faire ? donc non, là non plus ce n'est pas du vent !
la loi ce n'est pas que des mots, il y a derrière une logique basée sur la morale et sur certaines valeurs... il est donc légitime de se poser la question, et il est tout aussi légitime de donner son avis sur la chose en se basant sur ses valeurs, sa sensibilité... tout aussi légitime que d'aller chercher la réponse BETEMENT sur internet
et puis les lois changent,, varient selon les pays, et certains peuvent vouloir faire part de leur expérience, partager une anectdote.... ca s'appelle l'échange et si tout le monde va sur google à la moindre interrogation les forums ne servent plus à rien