Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toutes vos astuces pour avoir de belles dents blanches sont les bienvenues!
Et bien évidemment, vous avez tous mes remerciements par avance!
la ********* sans préservatif
J'utilise un deuxieme dentifrice (Dentivit je crois) qui rend les dents blanches assez vite !
Sinon me semble que ya une méthode de grand mère qui consiste à mettre du bicarbonate de soude sur son dentifrice, mais j'ai jamais essayé.
met ta tête dans un sot de bantoura blanche .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..en souriant :d
Vrai pour les 2, surtout le dentivit.
Le bicarbonate, c'est pour renforcer les gencives, et contre les aphtes
Vrai pour les 2, surtout le dentivit.
Le bicarbonate, c'est pour renforcer les gencives, et contre les aphtes
tu prends un morceau de charbon et et tu te frottes les dents avec.
Ensuite tu mets le feu, tu attise avec un rabouz, et hop !!!! majmar prêt à l'emploi. Tu sors les brochettes... tu fais du thé... et te voilà à khmiset...
C'est de la pure dobe, j'ai testé et franchemen on dirait ta une couche de tipex degueulasse sur les dents!Exact.
Ya aussi un gel spécial d'un gd fabricant que tu met pdnt une semaine mais j'ai complétement oublier le nom,...
Signal, colgate,... sa doit etre du meme ordre...
Je reviendrais te le die à l'occasion inchaAllah
C'est de la pure dobe, j'ai testé et franchemen on dirait ta une couche de tipex degueulasse sur les dents!
En ce qui concerne le denivit ca marche, ya aussi un dentifrice a base de swak kon trouv dans les epiceries ou au bled, ou sinon le baton de swak hyper efficace parcontre fo eviter de trop resté au lontemps au risque davoir les levres orange voir noire
tu prends un morceau de charbon et et tu te frottes les dents avec.
J'avais effectivement entendu ca que se frotter les dents avec du charbon ou les cendres du barbeuc ca blanchissait les dents mais j'ai jamais eu le courage de tester... j'ai bien peur que ça fasse effet inverse
j'avais jamais entendu ça. Bicarbonate de soude oui, swaik aussi, mais pas charbon... je vais me renseigner chez les anciens (s'ils sont toujours vivant) et te reviens
c'est une illusion d'optique!!! tu t'habitue très vite a la noirceur du charbon et d'un coup quand tu te rince t'as l'impression quelles ont blanchies!!! je répète simple illusiontu prends un morceau de charbon et et tu te frottes les dents avec.
c'est une illusion d'optique!!! tu t'habitue très vite a la noirceur du charbon et d'un coup quand tu te rince t'as l'impression quelles ont blanchies!!! je répète simple illusion
voilà c'est à peu près çaEn fait, t'es tellement rassurée que tes dents ne soient pas noircies que tu dis "ah mais ouais ca marche ce truc!!!" :langue:
le bicarbonate, est egalement pour la blancheur des dents, pour l'haleine
Ensuite tu mets le feu, tu attise avec un rabouz, et hop !!!! majmar prêt à l'emploi. Tu sors les brochettes... tu fais du thé... et te voilà à khmiset...
c'est une illusion d'optique!!! tu t'habitue très vite a la noirceur du charbon et d'un coup quand tu te rince t'as l'impression quelles ont blanchies!!! je répète simple illusion
pour le bicarbonate j'ai testé et c'est bien!!! perso mes dents ne sont pas plus blanches mais j'adore la sensations des dents toutes lisses juste après!!!! encore mieux que le brossage simple!!J'ai rigolé quand j'ai lu la proposition, sacré illusion dit donc
Le nouveau dentifrice blancheur il marche ?
Et email diamant ?
citron, bicarbonate ou charbon
citron, bicarbonate ou charbon
Bien ditOui mais le bicarbonate, faut pas en abuser, ca peut avoir l'effet contraire, t'abîmer les dents et les noircir.
ouai je sais pas tu parle bien de celui ci http://www.google.fr/imgres?imgurl=...page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=62&ty=68Tu trouve?
J'ai essayé, sa a fonctionné pour moi,...
Chacun son truc aussi,...
Oui sinon le 100% naturel,bio le fameux baton à utiliser qd tu veux, où tu veux contrairement à ta brosse à dents,...
ca rend les dents blanches et lestomac noir!!!!J'avais effectivement entendu ca que se frotter les dents avec du charbon ou les cendres du barbeuc ca blanchissait les dents mais j'ai jamais eu le courage de tester... j'ai bien peur que ça fasse effet inverse
Mdr c'est seulement pour les frotter avec sans l'avalerca rend les dents blanches et lestomac noir!!!!
ouai mais le charbon ta beau rincer ten avale quand mm en quantite infime et en plus c degueu!! Mdr avec moi tt est degueu!!mdr c'est seulement pour les frotter avec sans l'avaler
un ami dentiste m'a dit que l'effet charbon ne fait que le rôle de la brosse ni plus ni moins
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddddrEnsuite tu mets le feu, tu attise avec un rabouz, et hop !!!! majmar prêt à l'emploi. Tu sors les brochettes... tu fais du thé... et te voilà à khmiset...