Dents de sagesse à 25 ans ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
j'ai ma derniere dent de sagesse qui pousse alors que j'ai 25 ans. C'est quoi ce binz ? Elle st pas un peu en retard ? Elle faisait dodo ou quoi ?

j'ai ma derniere dent de sagesse qui pousse alors que j'ai 25 ans. C'est quoi ce binz ? Elle st pas un peu en retard ? Elle faisait dodo ou quoi ?

Oh non, il n'y a pas vraiment d'âge pour les dents de sagesse.
Chez certaines personnes, elles ne poussent pas du tout.

J'ai 26 ans (aujourd'hui :) ... mais on s'en fout ) , j'en ai 2 qui poussent, une qui a fini, et une qui n'a toujours pas pointée.
mais de toute façon les dents de sagesse sont un heritage des hommes de caverne, donc si on en a pas, c'est qu'on est plus évolué ... c'est ma théorie .... comme quoi il n ya pas d age pour sortir des conneries. lol

Salam alykoum, je m'apel 3ablaa et j'ai 21 ans...

Alykouuuuuuum salaaaaaam 3ablaa...:D

J'en est 3, etant donné que j'en es enlevé une il n'y'a pas longtemps chez mon dentiste et que j'ai peur d'y retourner pour les 3 restantes...

des conseils? LOL

ps: pas envie dme faire hospitaliser! :D

wa salam

Salut j'ai le mm âge que toi et je me suis fait les dents de sagesse car y'en a une qui poussait et me faisait souffrir :(

un conseil : n'attends pas d'avoir mal pour penser à l'enlever
J'ai attendu des semaines avant d'être opérée

Pour celles qui flippent de l'opération : c'est rien du tout ! Pas de peur à avoir

Retour