Dents de sagesse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début

Espiegle69

Evil Halouf
Voilà, il faut que je me fasse enlever ses p***** de dents de sagesse. Le problème c'est que mon dentiste m'a conseillé d'aller à l'hôpital....

Moi, je pensais que ça se faisait dans un cabinet de dentiste....:eek:

Est-ce obliger d'aller à l'hosto ??

Est-ce que c'est entièrement remboursée par la Sécurité sociale (Je suis en France et j'ai une mutuelle) ??

Voilà, il faut que je me fasse enlever ses p***** de dents de sagesse. Le problème c'est que mon dentiste m'a conseillé d'aller à l'hôpital....

Est-ce que c'est entièrement remboursée par la Sécurité sociale (Je suis en France et j'ai une mutuelle) ??

S'il te le conseille, c'est pr ton bien
Normalement c'est remboursé ;)

faut aller chez un stomato. y en a qui ont des cabinets privés. moi jl'ai fait en clinique j'en ai enlevé qu'une à la fois mais si t'en as 2 à extraire, bon courage.

hello,

Je ss de Belgique et j'ai fait enlever les 4 sous AG par un stomato (à l'hôpital) il y a de ça deux semaines... Franchement, y a pas de quoi fouetter un chat... Plus de peur que de mal même si je t'avoue j'ai eu mal (après l'opération) mais cela reste supportable...
En ce qui concerne le remboursement, je sais pas, j'ai tjs pas reçu la facture... mais je ss assurée + mutuelle donc je suppose qu'au final ça ne me reviendra pas à grd chose...

ça dépend de tes dents en fait. ça dépend de l'avancement de leur pousse. mais franchement va à l'hosto c mieux.

Retour