Dents déchaussées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
Salam à tous,

a 32 ans mes dents commence à se déchausser,c 'est léger, mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début.

J'ai toujours mes dents de sagesse, une fois retiré, pensez vous que mes dents reprendront leurs places ?

J'ai pas envie à mon age de porter un appareil dentaire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a t il vécu la même chose ? que faire ?

Merci

si tu en a une qui tombe met la dans un verre de lait (pour que la dent reste vivante) et cours chez le dentiste
sinon y'a les dents sur pivot a €600 piece

Salam à tous,

a 32 ans mes dents commence à se déchausser,c 'est léger, mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début.

J'ai toujours mes dents de sagesse, une fois retiré, pensez vous que mes dents reprendront leurs places ?

Merci

les dents de sagesse faut pas les laisser pousser car en général sa déplace toute ta machoire

prend rendez vous chez le dentiste pour pas que ton cas s'aggrave

J'ai enlevé une dent de sagesse et je peux te dire que j'ai souffert, je n'arrête pas de dormir en journée à cause des antibiotiques, ce qui me laisse éveiller une bonne partie de la nuit : (.

Pour tes dents déchaussés, tu vas surtout devoir les détartrés, fait le de préférence chez le dentiste.

Salam à tous,

Merci

g eu ça, c une maladi de la gencive tu dois aller voir un parodontologue. tu perd de l'os, tu risque de toute les perdre.

Retour